le 13 juillet 2014
Magnifique bijoux de qualité! Produits conforme à la photo, le signe infini est de taille parfaite ni trop gros, ni trop petit! Le bijoux reste stable! Il ne noirci pas reste bien brillant et pourtant je ne quitte plus ma bague, même pas pour la vaisselle! Donc je recommande vivement ce produit, aucune crainte à avoir pour vous! Vous serez satisfait de votre achat! Reçus dans les temps avec un petit cadeau.
le 13 mai 2014
colis reçu avec 2 jours d'avance par rapport aux prévisions, bien emballé avec une jolie pochette en velours.
Et en prime, une jolie chaînette en cadeau de bienvenue. pas de doute, je commanderai à nouveau chez Justeel!
le 13 juillet 2015
Super bague ne bouge pas ne se déforme pas et taille vraiment très bien!! Je vous recommande dautre bijoux de ce vendeur
review image
le 1 décembre 2013
Au vu du prix j'ai eu un peu peur d'effectuer cet achat ! c'est ma fille qui vuolait l'offrir à sa grande soeur, je ne regrette pas, cette bague est jolie, fine, parfaite pour une jeune fille !
le 27 novembre 2015
J'ai reçu la Bague dans le délai indiqué, dans un emballage bien protégé.

Une jolie petite bague en argent, un effet garantie, de qualité et finition correcte!
Un trés bon produit pour le rapport qualité prix!
J'ai acheté plusieurs produits MunkiMix, je n'ai jamais été déçu à ce jour!
Des bijoux fantaisie pas chère avec une bel effet garantie!
le 18 mai 2015
Pour le prix, je pensais que ça rouillerai vite et que ce n'était pas du véritable argent mais depuis plus de 2 mois que je l'ai, je suis plus que ravie elle est encore bien brillante !
le 9 février 2016
Je l'es acheter il y a un an de cela pour ma copine, pour ce prix la elle ne rouille pas, ne change pas, elle le porte tout le temps et la bague n'a toujours pas commencer a ce décomposer, très satisfais du produit. livraison un peu tardive, mais satisfaction garantie.
le 12 janvier 2015
Très jolie petite bague, offerte à mes deux nièces de 19 et 20 ans. Elles étaient ravies! Le délais de livraison à été respecté, dommage que le prix de la livraison soit plus cher que le produit lui même.... Mais sinon je le recommande sans aucune hésitation !
le 2 novembre 2015
Une bague assez fine avec un petit quelque chose de très original. La finition est parfaite et comme cela vient d' Allemagne en colis simple, il ne va être trop pressé. Mais il y a un petit cadeau du vendeur ... donc tout va bien . Merci .
le 14 décembre 2014
Très contente de cette bague.en argent 925.surtout à ce prix, je n'ai pas trouvé moins chère.livrer 10jours avant la date prévu avec petite pochette en velour noir pour l'offrir.

Voir 1 question avec réponse