le 27 novembre 2013
Le bracelet est sympa mais trop grand je vais devoir faire retirer des maillons en bijouterie cependant c'est conforme à la photo mais le noir est un peu plus clair, tendance marron très foncé mais je reste content de mon achat je recommanderais chez Justeel même si le temps de livraison est un peu long au moins ils sont honnêtes sur la marchandise merci !

Mise à jour 31 janvier 2014 : Soit deux moins après l'achat ;) ! Je le porte chaque jour, attention aux bras poilus, parce que les maillons du bracelet épileront votre poignet si vous laissez celui-ci se balader xD Toutefois, une fois habitué à le porter on ne sent plus "l'épilation" et il se fait même tout léger. Les mailles restent de la couleur d'origine et le clapet de fermeture qui pouvait paraître fragile aux premiers abords tient le choc ! Je porte des paniers à roulette dans un hypermarché et le bracelet s'est coincé dedans parfois mais jamais ne cède, plutôt cool donc, surtout pour un prix si petit, à prendre !
le 22 novembre 2013
Bracelet très beau, il rend très bien au poignet de mon chéri qui le porte au quotidien par contre il s'abime sous l'eau alors faite attention!
le 3 août 2013
le bracelet est conforme à la description
l'envoi est rapide et soigné
le bracelet est solide beau et de grande taille le fermoir un peu mince mais robuste.
le 13 octobre 2013
Bonne taille, bon poids, satiné à souhait.
Ça fait penser à du cuir tressé, mais en métal.
C'est une chaînette légère et sobre, adoptée au quotidien.
le 5 novembre 2014
Livraison du longueur monotone, article qualité médiocre mais en rapport avec le prix (made in china)
Bracelet d'une raideur de béquille, fermoir aléatoire
Bon point , j'ai eu le remboursement des frais de port vu la fourchette de dates de livraison (heureusement)
je déconseille vivement
cordialement
le 15 août 2013
bracelet vraiment mignon, je m'attendais à un récipient où trouver les bijoux ...
cette chose m'a laissé un peu perplexe ...
vraiment mignon parfait impeccable, léger et original
Je le recommande à ceux qui aiment les bijoux un peu excentrique
expédition très long
le 21 février 2015
Bon produit surtout au vu de son prix, au début je pensais que ça allait être d'une qualité moindre mais pas du tout !
review image review image review image
le 6 mai 2014
Pour le prix, il n'y a pas à se plaindre mais le fermoir étant "TRÈS FIN" a lâché au bout de deux jours et le bracelet arrache les poils mais rien de méchant sinon il est sympa a porté si le fermoir le permet.
le 29 juin 2014
Commandé pour mon copain, il arrivé en parfait état et il est absolument magnifique. Mon chéri l'a adoré et le porte tout le jours. Je le recommande, pour des envies de cadeau pas cher et efficace!
le 28 juillet 2014
joli bracelet conforme à mes attentes . Seule ombre au tableau : a tendance à épiler mon poignet

livraison bien plus rapide que ce qui était annoncé YESSSSSSSSSSs