undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 novembre 2013
un peu déçu ça fait assez "camelote", il est d'ailleurs un peu plus large que sur la photo.
bon pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux je pense.
Livraison rapide.
le 21 mai 2014
j ai choisi ce bracelet pour le mélange acier caoutchouc qui répond a mes attentes cependant même si ce produit est pour homme il est trop grand....
le 2 mars 2014
crochet mal tenu il tombe obliger de le faire reparer
je suis très decu de plus c'atait un cadeau de saint valentin
le 6 juin 2014
Joli bracelet pour un jeune homme. Malheureusement un bémol important, le fermoir n'est pas solide. Déjà réparé deux fois. En plus c'était un cadeau alors c'est un peu décevant
le 13 février 2014
Ce bracelet fait de l'effet. Il fait aussi bien sport qu'habillé. A voir a la longue comment il va vieillir. En attendant, le prix était plutôt très attractif.
le 4 juin 2014
reçu selon description, finition correcte
à peine trop grand mais possible de réduire des maillons
un bon produit rapport qualité/prix
le 13 mars 2014
Ce bracelet est vraiment très beau.
J'ai aimé la finesse et le matériel
Un cadeau a faire pour un jeune homme
le 24 janvier 2015
Super bracelet très confortable au poignet qui ne sèrre pas.
Fermeture facile, et surtout ouverture très facile pour les personnes vivant seules.
Bracelet chic et pas cher
le 11 janvier 2016
Article arrive en bon etat bien emballe, correct au niveau de la qualite petit bemol sur la fermeture un peu legere , je crains que le bracelet ne s ouvre tout seul
le 26 juillet 2015
J'ai commandé ce Bracelet, j'ai reçue comme prévue, visiblement pas mal,voir pour long durée, si non pour le prix que j'ai paye c'est top.