le 31 juillet 2013
Le bracelet est tout à fait le même que sur la photo.Donc pas de surprise à la réception.L'envoi est fait dans une enveloppe contenant du "papier bulles" , suffisamment conditionné pour que le bracelet arrive en bon état.
le 24 octobre 2013
L'article est conforme à l'original et j'ai eu droit à un petit cadeau ce qui est toujours très agréable, merci. Je recommande.
le 3 février 2014
Produit de qualité, vraiment magnifique, j'avais peur qu'il soit trop imposant mais finalement il est juste parfait. De plus, étant un cadeau j'appréhendais le temps de livraison, et finalement il est arrivé à temps. Je recommanderai!
le 19 octobre 2013
Bracelet hyper beau comme les autres achetés au même vendeur. Conforme à la description, très bien fini, inoxydable et attache solide. Les maillons de la chaîne sont carrés donc c'est original et sympa. J'adore !
le 27 mars 2014
j'ai commandé ce bracelet pour mon mari qui aime les dragons, beau bracelet mais pas pratique à mettre seul, pas solide
le 26 octobre 2014
L'article est conforme à l'original et j'ai eu droit à un petit cadeau ce qui est toujours très agréable, merci. Produit de qualité, vraiment magnifique,Les maillons de la chaîne sont carrés donc c'est original et sympa. J'adore !
Je recommande.
le 19 juin 2014
Léger, fermoir qui ne tient pas.
Métal bien trop léger.
Impossible de faire , rétrécir la chaîne. Noir , rapidement.
Dommage le modèle est très , sympa.l' effet au poignet aussi.
le 30 mars 2014
tout simplement superbe mon mari la adoré effet garantie bel finition bien massif sans être trop lourd je recommande en plus le prix attractif
le 28 avril 2014
un très joli bracelet style gothique... un peu grand pour un petit poignet - original - convient très bien à un garçon
le 20 février 2014
livraison un peu lente, je l'avais commandé pour la st valentin, je l'ai reçu quelques jours après dommage ! sinon correspond parfaitement à l'article présenté sur le site. il y avait un petit cadeau en supplément, merci c'est sympa ! je recommande cet article dont le prix était soldé.