undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 janvier 2014
Cassé au bout de 2 jours. Très mauvaise qualité. Ça m'étonnerait que le prix initial soit celui inscrit car même avec la réduction c'est une grosse arnaque. Le cuir est collé, que des petits morceaux de cuir mal collé entre eux...
Très déçu par le produit, la pochette est plus belle que ce qu'elle contient !
A fuir !
le 29 mars 2014
Bon produit, répondant bien à mes attentes et merci pour le rapport qualité prix.

Je recommande à tout le monde.
le 17 décembre 2015
Ce bracelet correspond en partie a mes attentes côté qualité de conception ainsi que sa finition.
Un petit point faible pour la partie cuir utilisée trop brillante a mon gout.
Il s'agit tout de même d'un produit de très bon rapport qualité/prix et je le recommande vivement.
le 6 juillet 2015
J'avais achete ce bracelet pour un ami, qui me dit qu'il lui plait beaucoup. Seulement, il aurait aime qu'il soit un peu plus serre autour du poignet. Mais a part cela, c'est une tres bonne qualite! (Ecrivant des USA, vous devrez mettre les accents vous-meme, desolee!)
le 19 juillet 2014
Très bel effet pour ce bracelet torsadé noir et argent, il rend bien au poignet, semble solide, à voir après utilisation, Il manque un certificat pour connaitre réellement les matières ou matériaux
le 20 décembre 2014
bracelet correspondant à la photo et mes attentes
le seul "soucis" est que plaque un peu lourde du coup le bracelet tourne
le 13 janvier 2014
Ce bracelet a été offert pour Noël et a trouvé une grande satisfaction. Il a été livré beaucoup plus rapidement qu'indiqué.
le 21 décembre 2014
rien avoir avec le produit decrit, ce n'est pas du cuir et en plus les visses ressortent. c'est une babiole
le 18 février 2014
très beau mais cuir cassé au bout de 3 semaines! trop déçu! curieux que le prix initial soit celui là!!!
le 3 décembre 2014
la qualité du bracelet est moyenne ! un peu déçue