le 2 janvier 2014
produit parfait seul petit truc qui n'allait pas c'est une des deux chaines qui ne rentrait pas dans le trou du pendentif
le 24 février 2014
ces pendentifs sont juste parfaits! J'ai reçu 2 petites chaînes et une plus grosse, je sais pas si c'est normal mais c'est pas grave. Je n'ai pas eus de problème pour mettre les pendentifs sur les chaînes.
Je recommande pour un cadeau simple mais joli.
le 20 juillet 2014
seul problème, l' anneau de la chaine est un peu trop large et on a du mal à la glisser dans le pendentif, sinon beau bijou simple et agréable à porter
le 28 mars 2014
je l'avais acheté pour moi et mon mari finalement je porte les deux et c'est beaucoup mieux prix plus qu'attractif et rapidité d'expédition
le 11 juin 2014
Je le recommande à tout le monde il jauni pas, ne bouge pas et ce porte très bien. Super !!!!
Ps: juste le collier a changer
le 10 février 2016
cadeau pas cher pour la saint valentin !
les pendentifs sont magnifiques égales à la photo
on le porte jour et nuit depuis 1an on de le retire jamais
malgré les passages sous la douche les pendentifs n'ont pas bougés
le 28 mars 2015
j'ai choisie cette note car j'ai vraiment été contente de ce produit en le découvrant,très joli.Nous sommes très satisfait,sympa pour un couple qui s'aime depuis plusieurs années
le 28 janvier 2015
SUPERBE deux chaines avec un pendentif d'Amour bientot la St VALENTIN donc pour les amoureux ne vous privez pas de ce cadeau
le 8 juillet 2014
Très jolie ! La chaîne net pas compatible avec un des deux pendentif mais cela reste un très bon raport qualités prix