Format: DVD|Modifier

le 4 mars 2013
DVD acheté pour ma fille de 9 ans qui aime bien ce chanteur. Elle l'a apprécié car ce DVD raconte sa vie : son travail pour en arriver là, ses amis, la scène, sa jeunesse... DVD bien filmé et sympa à regarder pour tous ceux qui aiment ce chanteur.
le 27 décembre 2012
Surprise de regarder ce dvd "Justiiiin" mais la face cachée et l'enfance du jeune prodige vous prend aux tripes et concert avec des "guest stars".
Donc, achat gagnant pour ma fan (et moment plaisant) pour moi.
le 5 août 2011
C'est vraiment un film génial ! Si vous aimez Justin Bieber ou non ! Car c'est l'occasion de le découvrir de découvrir comment il est arrivè là où il est maintenant ! Je le conseil à tout le monde, enfants comme parents !
le 15 mars 2013
Méfiez-vous des apparences, vraiment. Ne jugez pas sans connaître quelqu'un. Dans ce dvd, Justin montre "sa face cachée."
Pour tout public, je trouve.
le 17 décembre 2014
J'ai acheté ce documentaire après l'avoir vu à la télé. Il est très intéressant, et montre J.B. a un moment de sa vie ou il était en pleine découverte d'un métier ou pourtant il fait le job. Tout ceci est mélangé avec des images d'archive, et du travail de ces équipes qui suivent et tentent de garder le contrôle sur cet ado surdoué. (ado au moment du tournage) A regarder si vous voulez avoir une bonne image de Justin Bieber, car depuis, malheureusement, il est moins sage. Ceci étant, les carrières artistiques peuvent briser des vies, et ce documentaire montre que cela n'est pas si facile, qu'il ne se passe rien sans une équipe soudée. Ce documentaire montre aussi, le talent fou de ce garçon, car même s'il est critiqué, il est à regarder si justement vous ne comprenez pas pourquoi ce garçon est si connu dans le monde. Les passages en famille sont très émouvants, comme ceux ou l'icone grandissante revient sur ses terres. Après avoir vu ce dvd, on peut juste espérer que le bon coté de la force s'imposera à cet artiste atypique.
le 28 septembre 2011
Ce DVD est tout simplement genial , pour les fans ou non de Justin Bieber . Il raconte son assenssion surprenante .
Les bonus sont tous aussi geniaux et il fait des blague a mourir de rire .
En conclusion : Acheter ce Dvd si vous voulez en connaitre plus sur ce jeune homme de 17 ans qui a deja vendu plus de 53 millions d'albums
le 3 juin 2013
Le film est sur DVD et NON PAS sur BLURAY comme indiqué dans la description ! Il faut le savoir avant d'acheter, personnellement je me suis fait avoir.
le 16 janvier 2014
CE DVD FERA LE BONHEUR DE MA PETITE PROTEGEE A MAURICE CAR LA BAS ON NE TROUVE PAS CE GENRE DE CHOSES ET INTERNET EST TRES PEU EN VOGUE
le 31 mai 2013
Film documentaire très fun où l'on peut voir l'envers du décor (romancé s'entend). Des vidéos persos et des invités spéciaux qui participent au show avec bonne humeur! Très impressionnant malgré son jeune âge, dommage que le Biebs ait depuis pris le melon et joue les kékés!
le 15 juin 2013
Ma fille étant une inconditionnelle de justin, il est difficile d'émettre une critique,
Amazon super rapide et efficace
Moi je trouve que justin fait toujours la même chose, c plat