Format: DVDModifier

le 18 avril 2004
Quand on habite une petite île comme moi, c'est super de pouvoir partager un concert de cette qualité avec des fans, comme si on y était! l'ambiance, le fun, les chorés...tous ces ingrédients réunits font de ce DVD un best indispensable.
On ne s'en lasse pas.
Le seul hic, c'est qu'il se termine trop vite!! (52mm)
le 26 décembre 2003
Ce DVD est génial, pour être aller au concert parisien le 29 novembre dernier je peux vous dire qu'on y retrouve la meme ambiance (bien qu'il n'ait ete tourné à Londres)... Seulement, ce qui est decevant, c'est que malheureusement il manque certaines prestations... :
last night, take it from here, le passage ou Justin est sur la passerelle et qu'il fait du beat box (ce qui represente un des meilleurs moments du concert !), still on my brain et let's take a ride il me semble.... dommage.
Mais rien que pour le plaisir de voir ou revoir le concert vous vous devez d'acheter ce DVD!!! les chorés sont geniales, sa voix inimitable et son sourire.... aaaaahhh !!!!! :D je ne vous en dit pas plus... juste profitez et rincez vous l'oeil !! ;)
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2003
Si je devait vous donner des bonnes raison d 'acheter ce DVD la liste serait longue! Parceque Jutin en live ... C Spectaculaire!!! Déjà toute fan de justin ce doit de posséder ce trésor! Ce DVD c le meilleur de justin sur scéne entre les chorégraphies affollante et sa voix Hum... Si vous avez aimé justifed tour( le dvd) ou tout simplement Justifed l'album alors vous allé adoré celui ci .Je ne vous en dit pa plus ... Vite acheter le il est TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TOP ... Et c l'une des plus grandes fan de justin ki vous le dit ...
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2003
Même si le DVD ,'était pas bien se n'est pas grave car justin timberlake restera et sera toujours le meilleur le plus beau l'homme parfait.
Mais le DVD est super il est super cool je les eu pour mon anniv
J'aimerai avoir les autres DVD mais je ne les trouve pas alors je suis un peu embété
Je l'adore !!!!!!!!
0Commentaire2 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus