Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2010
Pour enfant de 6 ans ou moins avec la methode de lecture Justine.Histoire bien construite et les enfants de cp sont fieres de reconnaitre des mots de leur methode de lecture.
le 12 avril 2013
ideale pour un enfant qui debute la lecture en CP, ma fille adore . je recommande cette collection des l'age de 6 ans
le 17 février 2016
je cherchais un livre pour la 1ere dent tombée de ma fille, super, l'histoire est réaliste (pas comme pour certains autres livres sur le même thème) . Je conseille
le 28 septembre 2011
C'est une histoire de Justine, petite fille qui n'as toujours pas perdu ces dents alors que ces camarades les ont tous perdu. Elle va voir le dentiste pour être sur que ses dents vont tomber. Elle ecoute tous les conseils pour la faire tomber mais rien à faire. Un jour, la dent tombe alors qu'elle ne s'y attendait pas et la petite souris passe pour lui apporter des bonbons et une pièce. Histoire intéressante quand il faut rassurer son enfant que ces dents tomberont un jour.
le 15 juin 2013
ce livre est bien conçu pour un enfant qui apprend à lire !!!Jolie petite histoire, facile à comprendre pour un enfant de cp
le 17 décembre 2010
Je recommande vivement ce livre, il est vraiment bien fait.
le 11 mai 2010
histoire qui concerne les enfants du cp (6 ans),la vie de Justine est aussi la leur!