Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2012
Vraiment satisfait d'avoir acheté ces 3 livres. Ma petite fille ne cesse de les parcourir avec un peu d'aide (7ans).
J'ai l'impression que les jeunes s'intéressent à nouveau à la lecture, oublient un peu les jeux vidéos et ordi.
C'est une bonne chose.
le 13 avril 2013
Bonnes histoires à lire. Très simple à la lecture. Ma petite fille est en grande section de maternelle et les lis courramment
le 23 juillet 2011
Dans la suite logique des petits livres de Justine. Cela correspond bien aux premières lectures des enfants qui sont au CP , fin de Cp pour lire seul. De plus ce sont des petits livres qui serangent facilement et se mettent tout aussi facilement dans un sac. De vrai mini roman pour de jeunes lecteurs. Mon fils adore et il se sent comme un grand qui lit ses livres seuls et met son marque page dans son livre.