le 9 avril 2014
Suite à l'achat de la rallonge karcher de 4m il me fallait un nouveau tuyau car ma karcher est un vieux modèle et j'ai trouvé ce produit il est un peu plus court que mon tuyau d'origine 7,5 mais cela reste suffisante, le système de clips est nickel et j'ai payé ce produit 11€ moins cher que dans mon magasin de bricolage habituel avec les frais de port gratuit grâce à amazon excelium je m'y retrouve sans problème de plus commmander le samedi soir et livre le lundi matin alors il n'y a pas a se poser de questions allez y
le 5 avril 2014
Comme toute marque qui (ne) se respecte (pas) après quelques années les connecteurs évoluent ... et il faut acheter du nouveau matériel. Ce fut le cas avec la lance de sortie et le pistolet de mon Karsher acheté voici 5 ans. Il n'était plus possible d'y adapter le matériel en vente actuellement.

Il faut donc repasser par le tiroir caisse mais quelle satisfaction de pouvoir trouver du nouveau matériel chez vous, à prix moindre et rapidement livré.

Un petit rayon de soleil à l'attention d'Amazon.
le 18 octobre 2014
Idéal pour remplacer le flexible d'origine de mon K 5,70 qui été percé.
Livré dan un emballage Karcher : il est écrit dessus s'adapte sur les modèles Karcher K2 à K7 (sauf à enrouleur)
Le flexible a une longueur de 7,50 m (mesuré par mes soins).
Il est livré avec une poignée et un adaptateur à visser sur le Karcher puis clipsser le flexible et la poignée. Pour le mien l'ancienne poignée du K 5,70 s'adapte bien dessus, ce qui me fait une poignée de rechange.
le 6 mars 2016
Ce kit m'a permis de remplacer un tuyau défectueux sur mon K720. La mise en oeuvre est facile et la présence de ce kit revient moins cher que de remplacer l'ancien tuyau avec connectique spécifique.
Le seul regret reste la longueur de 7.5m inférieur à celle d'origine sur mon produit (environ 9m).
le 6 juillet 2015
Ce kit est parfait. Il fait exactement ce qu'il doit. Ce qui est scandaleux c'est qu'il faut rajouter son prix à celui d'un Karcher neuf dont le tuyau d'origine a à peine fonctionné deux fois avant de casser ! (Filet de la fixation du tuyau détruit). Pourquoi tous les Karcher récents ne sont-ils pas équipés d'origine avec ce type de connexion rapide ? Enfin, grâce à ce kit mon Karcher quasi neuf de +/- 350 Euros est sauvé.
le 4 août 2014
Adaptable à tous les modèles même les plus anciens comme le mien grâce à l'adaptateur fourni. Il faut absolument acheter ce kit pistolet plus tuyau pour les anciens modèles car sinon le pistolet n'est pas adapté aux anciens tuyaux.
le 30 mai 2015
Parfait kit de replacement et d upgrade. 7.5 m de tuyau, une poignée et un connecteur quick-connect à viser sur votre Karcher. Le mien est un K6.95. C'est parfait. Permet un changement rapide et aussi un rangement plus aisé.
le 22 septembre 2015
Longueur correcte, nécessaire pour le Karcher K2 qui ne dispose que d'un flexible de 3 mètres.
L'idéal serait de mettre bout à bout les deux flexibles mais nous n'avons pas encore trouvé le bon raccord à un prix abordable.
le 5 janvier 2016
Convient parfaitement pour un ancien nettoyeur HP Karcher K620M car il faut impérativement changer le tuyau.
On ne trouve plus de poignées avec le tuyau comme à l'origine.
Le produit fonctionne correctement, en plus il dispose d'un raccord HP au niveau de l'appareil qui permet de déconnecter facilement celui-ci.
Le tuyau parait plus souple que celui d'origine ce qui est plus pratique.
Le prix est intéressant, compte tenu de la vétusté de cet appareil, je ne souhaitais pas faire de gros frais sur cet appareil.
le 21 octobre 2014
Acheté pour coupler mon Karcher 6.80 avec une lance de toit Nelfisk (pas compatible malheureusement !!).
C'est parfait pour remplacer mon pistolet avec tuyau intégré en cas d'usure ou de casse, donc pour le prix, je le garde en dépannage.

Voir toutes les 89 questions avec réponses.