undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 10 novembre 2014
contente du produit car je ne pensait pas acheter la marque karcher mais une imitation! C'est bien le produit original
J'ai payé 8 euros et des bananes avec en plus livraison Amazon Premium!
Quand on achète le balai vapeur on reçoit que une brosse : on ne va pas loin avec ça! La brosse s'abime assez vite et on ne peux pas l'utilisez et pour la salle de bains et pour la cuisine : pas très hygiénique!
Il y en a 2 noirs et 2 rouges pour les différencier .Pourquoi pas 4 couleurs?
Super utile pour nettoyer les parties difficiles et bien encrassés : joints douche, plaques de cuissons!
On peux superposer dessus les brosses une éponges métallique de cuisine ( moi je la coupe)! Ca aide a nettoyer encore mieux et protège un peu la brosse.
très satisfaite de mon achat
le 4 janvier 2014
brosse très pratique pour tout nettoyer dans la maison et idéale pour récurer les joints de carrelage. je recommande ce produit
le 1 octobre 2014
Utilisées avec un sc5800C ces brosses viennent en complément/remplacement de celle fournie avec l'appareil. A l'usage elles sont efficaces pour les joints de carrelage, les recoins. C'est vrai que les fibres finissent par se courber et s'abîmer mais l'usage fait est énergique sur des matières rugueuses et encrassées, d'où l'utilité de ce lot. Mais je préfère que ce soit la brosse qui se détériore plutôt que la surface nettoyée.
Les 2 couleurs sont une bonne idée mais 4 couleurs différentes serait encore mieux.
le 11 février 2014
Très pratique sur le nettoyeur Kärcher SC 2.500 C Nettoyeur Vapeur 1500 W pour accéder dans les recoins d'une douche ou d'un évier.
je conseille le produit.
le 6 juillet 2014
A chaque tête de brosse, sa pièce: cuisine, sdb, wc, autres pièces. Je recommande vivement pour la capacité à enlever les taches usuelles de la maison.
le 17 janvier 2013
peut être une troisième couleur a venir ?
bonne qualité !
un peu cher pour seulement 4 pièces
pourquoi pas un pack avec les serpillères ?
Qualité Karcher pour ces brosses aux poils plus ou moins durs
parfaite pour le pistolet pointe stylo
ils récurent les joints
Bonne tenue dans le temps
Je recommande
le 8 mai 2014
No more to say, price good, delivery good, competitive.
So much easier than hunting in shops - and probably paying more
le 7 mai 2014
le produit convient parfaitement a mes attentes, livre a temps.je l utilise pour la salle de bain et la cuisine. Merci.
le 2 juillet 2014
tres bien j'en ai 4, l autre et usee sa fait plus de un an que je l'ai tres bien pour le nettoyage des joint

Voir toutes les 2 questions avec réponses.