Kärcher 2.863-058.0 Jeu de 4 brosses rondes pour nettoyeurs vapeur
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:16,97 €+Livraison gratuite

contente du produit car je ne pensait pas acheter la marque karcher mais une imitation! C'est bien le produit original
J'ai payé 8 euros et des bananes avec en plus livraison Amazon Premium!
Quand on achète le balai vapeur on reçoit que une brosse : on ne va pas loin avec ça! La brosse s'abime assez vite et on ne peux pas l'utilisez et pour la salle de bains et pour la cuisine : pas très hygiénique!
Il y en a 2 noirs et 2 rouges pour les différencier .Pourquoi pas 4 couleurs?
Super utile pour nettoyer les parties difficiles et bien encrassés : joints douche, plaques de cuissons!
On peux superposer dessus les brosses une éponges métallique de cuisine ( moi je la coupe)! Ca aide a nettoyer encore mieux et protège un peu la brosse.
très satisfaite de mon achat
le 4 janvier 2014
brosse très pratique pour tout nettoyer dans la maison et idéale pour récurer les joints de carrelage. je recommande ce produit
le 1 octobre 2014
Utilisées avec un sc5800C ces brosses viennent en complément/remplacement de celle fournie avec l'appareil. A l'usage elles sont efficaces pour les joints de carrelage, les recoins. C'est vrai que les fibres finissent par se courber et s'abîmer mais l'usage fait est énergique sur des matières rugueuses et encrassées, d'où l'utilité de ce lot. Mais je préfère que ce soit la brosse qui se détériore plutôt que la surface nettoyée.
Les 2 couleurs sont une bonne idée mais 4 couleurs différentes serait encore mieux.
le 11 février 2014
Très pratique sur le nettoyeur Kärcher SC 2.500 C Nettoyeur Vapeur 1500 W pour accéder dans les recoins d'une douche ou d'un évier.
je conseille le produit.
le 6 juillet 2014
A chaque tête de brosse, sa pièce: cuisine, sdb, wc, autres pièces. Je recommande vivement pour la capacité à enlever les taches usuelles de la maison.
le 14 juillet 2013
Trop cher pour un accessoire nécessaire !
Si non rien à redire... Pourquoi pas imaginer une plus large gamme de couleurs?
le 17 mars 2014
Elles se déforment un peu si on appuie trop fort, mais indispensables pour un nettoyage un peu plus en profondeur.
le 17 janvier 2013
peut être une troisième couleur a venir ?
bonne qualité !
un peu cher pour seulement 4 pièces
pourquoi pas un pack avec les serpillères ?
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 3 septembre 2013
Qualité Karcher pour ces brosses aux poils plus ou moins durs
parfaite pour le pistolet pointe stylo
ils récurent les joints
Bonne tenue dans le temps
Je recommande
le 24 janvier 2015
15 secondes pour nettoyer intégralement une crotte de perroquet (mal élevé) contre 10min de trempage avec un succès très partiel. Et bien sur sans produits chimiques (avec un 6800 ).
Beaucoup trop cher. Et de plus, on peut constater la mesquinerie de Karcher: un accessoire indispensable non fournis avec un appareil vendu la modique somme de 500euro.
Ce serait bien de penser à une version rotative comme sur les brosses à dent. Et là 15 euros seraient encore beaucoup.
Donc 3 étoiles seulement, vu le prix exagéré.