le 6 juin 2014
Appareil très efficace pour le nettoyage de terrasses (carrelage ou pierre), plages de piscine, allées en pavés auto bloquants...
Mais attention aux buses utilisées !
j'ai utilisé mon appareil avec un karcher 130 bars : parfait.
Je l'ai prêté à un voisin, qui l'a utilisé avec son karcher : apparition de fuites, appareil inutilisable... Visite chez Karcher, repositionnement de pièces... L'appareil est endommagé.
Après recherche, son karcher fait 160 bars. Il aurait fallu remplacer les buses (les grises par les noires, fournies).
J'ai racheté un appareil, et même satisfaction.
Appareil à recommander, mais avec une attention particulière au choix des buses selon pression de l'appareil utilisé.
le 2 avril 2015
je l 'avais depuis un moment , mais l 'hiver c'est pas le moment de nettoyer.
Il refait beau , en route pour le grand nettoyage de printemps ,trés bon sur le carrelage sans produit détergent , on voit ou l 'on passe,sur les dalles gravillons çà nettoie mais il faut évacuer l 'eau que l 'on génère car çà lève la "crasse" mais l 'eau reste à mon avis très bon en pente mais moi ma terrasse est presque de niveau (une légère pente pour évacuer la pluie (petite quantité d 'eau).
de plus le bas de mon pantalon est sec juste des demis bottes , pas de giclure au mur.
A conseiller
le 20 avril 2015
Il répond bien aux attentes en matière de nettoyage de terrasse. Je ne regrette pas mon choix. Petit soucis, les buses sont vulnérables lorsqu'on nettoie les angles de la terrasse légèrement élevée.Il faut rester bien parallèle au sol, car si on penche.... la buse peut heurter un coin de la terrasse. Ce qui m'est arrivé.Et là, la casse de la buse est garantie....
le 11 novembre 2013
Super produit ingenieux nettoyage terrasse nickel et pas trop cher, s adapte même sur mon vieux karsher, très innovant pour les faignantś pas trop d eau consommee
le 4 août 2013
s'utilise comme une serpillère, nettoie sans abimer les joints des terrasses, fonctionne aussi sur le ciment brut.
seul bémol, a tendance a décoller et a jouer les soucoupe volante, douche assurée, mais par temps chaud c'est sympa
le 11 février 2014
Bonnes conditions de commande et de livraison. Produit correspondant à la description et adapté à l'utilisation prévue. Il n'est pas certain cependant que le nettoyeur fonctionne de façon satisfaisante sur des surfaces rugueuses avec reliefs. A vérifier.
le 5 mai 2014
je la trouve très pratique et je fais du beau travail en peux de temps, je nettoie ma terrasse par plaisir
je la recommande car elle me fais gagner du temps et je peux recommencer plus souvent
le 29 juillet 2013
Acheté au vu des autres commentaires, j'avoue que cela n'a pas la même efficacité que la simple rotobuse.
évidemment, cela va plus vite, mais cela nettoie moins bien aussi... logique après tout.
le 1 novembre 2013
trés efficace, le nettoyage de ma terasse ne me prends plus qu'une demi-heure au lieu de 2 heures et du nettoyage derriere.
Fonctionne tres bien avec un K250, il faut juste changer les buses.
le 12 octobre 2014
très efficace, ma terrasse qui a trois ans n'avait jamais vraiment été nettoyée - elle a presque retrouvée son éclat d'origine - avec le produit spécial nettoyant terrasse karcher - bon produit -

Voir toutes les 2 questions avec réponses.