le 21 juillet 2013
je vient de le recevoir, mais bon comme j'ai acheté un petit karcher haute pression en solde dans mon super marché, il me fallait bien un tuyau d'arrosage et après tous pourquoi ne pas le prendre de la même marque de plus les raccords dont un avec aqua stop, son compris dedans, non je ne regrette pas mon achat; Commander mercredi 17/07, reçu le vendredi 19/07. merci amazon
le 4 septembre 2014
Produit de bonne qualité, notamment les embouts. Utilisé pour mon Karcher, mais on peut aussi mettre un simple jet.

Pour une fois qu'un constructeur fait un pack d'accessoires qui coûte moins cher que les composants séparés en magasin de bricolage, autant ne pas se priver !
le 27 mai 2016
oui j'ai reçus vite le colis et l'appareil aussi en même temps pratiquement le tuyaux rigide et aussi très sastisfait moi j'aime bien se cite et aussi il y a un truc il nous conseil bien sur la nature du produit
pour l'insten rien a dire
merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2015
10 METRES, tout équipé pour brancher sur un karcher. aquastop standard aux 2 bouts S'adapte sur gardena pour robinet d'intèrieur.
Attention il y a un sens d'écoulement de l'eau, c a d, un bout va au robinet et l'autre à l'appareil, sinon l'eau s'écoule pas.
le 3 juin 2016
Le tuyau est bien du 19, mais il semble bien que les raccords soient du 15. C'est ce qui m'a été confirmé dans une jardinerie, ou de toutes façons j'ai du racheter les raccords de 19, car ceux fournis (qui par ailleurs semblent de bonne qualité) ne me permettaient pas d'avoir une bonne étanchéité.
le 8 juillet 2014
Bon tuyau d'arrosage mais avec le temps et en un an d'usage le tuyau à tendance à se durcir.

Les tuyaux de la marque tricoflex ne durcissent pas avec le temps, même en plein soleil.
Bref tout de même un bon rapport qualité prix.

Mais je suis déçu qu'en une année qu'il soit devenue un peu plus rigide.
le 5 octobre 2015
Bon produit, bien adapté au besoin (relier un nettoyeur haute pression à l'arrivée d'eau), bon rapport qualité/prix car si on achète les différents éléments au détail, ça revient beaucoup plus cher.
le 6 juin 2015
Efficacité du tuyau c'est qu'elle ne se plie pas sous pression et ses embouts pour raccorder doté d'un système anti-jet se qui permet de débrancher et d'éviter d'aller fermé le robinet à chaque fois
le 21 novembre 2015
R.A.S Karcher fiable et durable.Sur un Karcher K4 Excellent.Double renfort tressé et tricoté SOLIDE.Raccord rapide universel aquastop Efficace prise robinet ok pratique
le 5 décembre 2014
que dire...un tuyau et des accessoires de qualités.
Livraison en premium parfaite. La tarif est correct pour un diamètre de 19mm par rapport aux autres marques.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.