le 1 février 2013
Acheté pour faire les vitres. La raclette ne se fixe pas sur la sortie vapeur. Pas pratique du tout. A DECONSEILLER
le 17 mars 2013
Bon appareil avec un exellent rapport qualité-prix.
Le temps de chauffe est extremement rapide.
Bonne prise en main et passe à peu près partout.
J'aurais aimé que le bac d'eau soit un peu plus important.
le 10 juillet 2012
J'ai acheté ce produit en Avril. Je l'ai utilisé dans les jours qui suivaient. J'en ai été très satisfaite.

J'ai ensuite été 2 mois 1/2 sans l'utiliser.

J'ai voulu dégivrer mon congélateur avec ce nettoyeur vapeur aujourd'hui et il ne fonctionne plus.
La vapeur sort par accoup et sans pression.
Même si j'ai utilisé de l'eau déminéralisée les premières fois, j'ai tout de même fait un nettoyage "anti-calcaire".
Rien n'y fait. La vapeur sort un peu plus que lorsque j'appuie sur le bouton "anti-calcaire".
J'ai lu le mode d'emploi et rien ne correspond à ma panne.

Que faire ?
Ce serait dommage que ce soit une machine à usage unique...
le 29 août 2013
Je me suis dit, non, les commentaires des autres acheteurs sur le manque de puissance ne sont pas fondés. Hé bien si !
Je suis moi aussi extrêmement déçu par ce produit : il crache de la vapeur mais cela ne nettoie rien. Aucun effet sur la poussière incrustée sur les dalles carrelage de ma cuisine ou de ma salle de bain. Aucun effet non plus sur la graisse de la porte du four. Aucun décapage des petites surfaces des ustensiles de cuisines qu'on ne peut atteindre avec l'éponge (grille de la friteuse par exemple). Pas de voyant de chauffe, réservoir minuscule, impossible à utiliser tête en bas (c'est bête mais dès qu'on veut faire les sols il faut sans cesse faire le va-et-viens tête en haut / tête en bas)....
Bref, ce produit n'a pas répondu pas à mes attentes. Je l'ai utilisé 5 minutes, le temps que mon épouse se moque de moi et me félicite pour mon si bel achat puis et renvoyé aussi tôt à Amazon (merci pour la facilité de la reprise) !!!
le 26 novembre 2012
tres bon produit je lutilise tout les jours depuis le mois davril pour nettoyer mes wc mes articles en inox les carreaux car jai des baies et c est le toip plus de trace contrairement a avant lorsque j utilisait des produits ou lorsque ke les faisait avec dce leau et un chiffon. Temps de chauffe tres rapiude . Le miens peutr lacher aujourdhui jen recommande un tres rapidemement.
le 28 mars 2013
très satisfaite de mon achat qui est arrivé très rapidement au point relais !
maintenant c'est un vrai plaisir de nettoyer les surfaces vitrées : l'appareil est très maniable et chauffe très vite ! un seul petit bémol : le réservoir est un peu petit....
le 28 juillet 2014
difficile de comprendre que karcher puisse mettre en jeu sa réputation avec un tel produit ! de surcroit particulièrement dangereux en utilisation ! voire très dangereux (sécurités imparfaites, dangers réels de brûlures etc...) j'ai démonté l'engin "pour voir" c'est très consternant. J'ai d'autres produits de cette marque sans problêmes, j'ai du bosch un peu partout à la maison, mes voitures sont des audi ! bref ! déjà très agé, je vais vers le refuge 'qualité-fiabilité' quitte à payer un peu plus cher (c'est mon choix). No comprendo !.
le 15 septembre 2012
Je suis une adepte des nettoyeurs vapeur parce qu'on n'a pas besoin d'utiliser de produits ménagers.
Sinon super produit cela est un plaisir de faire les carreaux et je l'utilise partout dans la maison par sa petite taille très pratique et il y a une très bonne longueur de fil. Sinon, je l'utilise quotidiennement pour nettoyer mes sanitaires.
L'appareil est de très bonne qualité normal c'est un Kärcher !
le 29 avril 2012
Le produit est efficace pour les vitres, les joints et les taches pas trop vieilles.
Le cordon est assez long et le temps de chauffe assez rapide.

il manque néanmoins un peu de puissance et le réservoir est petit.

Je l'utilise de façon occasionnelle et pour de petits travaux.
Pour un usage plus intensif , il faut passer à la gamme supérieure , mais le prix n'est pas le même.
le 26 mai 2012
Mon exemplaire a rendu l'âme après 2 ans et quelques jours... bien évidemment juste après la fin de la garantie. Appareil fragile, comme la plupart des nettoyeurs vapeur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.