le 25 septembre 2012
L'engin est bien conçu et assez efficace pour nettoyer les petites feuilles, pétales, les petits cailloux etc. Mécanisme simple et intelligent. Les plus grands ne sont pas retenus, mais c'est un peu normal. Il est maniable mais interdit le recul bien sûr. Bien pensé, l'achat se justifie pour les allées et les cours, hors de la période d'automne !
Envoi rapide et sans problème. Montage facile.
le 2 septembre 2012
Un vrai bonheur. J'ai 200 m² de terrasse en klinkers en plus de mon trottoir à balayer. Autant dire que ce n'était pas fait très souvent mais je pense que ça va changer. Comme il y avait une offre reconditionnée Amazon bien moins chère que le neuf, j'ai décidé d'essayer et ce fut une EXCELLENTE idée. L'appareil est arrivé en Belgique en 2 jours et en moins d'une heure tout était balayé alors que la crasse s'était accumulée depuis 2 ans. Même s'il faut passer plusieurs fois pour tout ramasser, ce n'est pas un problème. La balayeuse se conduit comme une poussette d'enfant. Il suffit de regarder où on va et de pousser.

Seul petit bémol : le bac récolteur ! Même s'il est bien grand et très facile à enlever et remettre, le balai arrière est très vite saturé et n'arrive plus à ajouter des crasses mais, de toute façon, c'est bien plus vite fait que de prendre une brosse et une ramassette.

En résumé : pourquoi ne l'ai-je pas achetée plus tôt. J'aurais fait de grosses économies de temps.
le 12 août 2012
super produit fonctionne parfaitement bien je le recommande a tout ceux qui hésiteraient. tres adapté pour les descente de garage, les terrasse, les allées de jardin et qui plus est, il prend très peu de place lors du rangement grâce a son positionnement parking
le 7 juin 2013
En deux mots, voila résumé mon sentiment.
Objectivement, après un usage quotidien pratiqué depuis le retour des beaux jours, le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. J'ai environ 400/500 m² de surface à balayer. Ultra efficace pour les petits résidus (sable, poussière, résidus de pins ou d'arbres, ........) en revanche les éléments plus conséquents (feuilles, pomme de pins, branches ...) vous atteindrez trop rapidement la limite du produit(bac de récupération plein).
En conclusion, préféré un balayage traditionnel préalable pour les déchets d'importances, puis un passage avec le Karcher S650 pour le finition. Résultat irréprochable.
Autre avantage : un gain de temps; à titre de comparaison, toujours pour la surface entretenue, un balayage traditionnel 20 à 30 min avec le Karcher 5/10 minutes.
le 12 septembre 2012
très bon produit. balayeuse mécanique simple d'utilisation, légère, efficace et simple à vider et à nettoyer. très pratique à ranger également.
le 21 décembre 2012
très pratique dans un hangar poussiérieux . soulève moins la poussière que le balai, et permet de couvrir beaucoup plus de surface !
le 1 septembre 2013
La machine Fonctionne très bien, je suis juste un peu déçu par les balais qui s'usent assez rapidement. Très simple d'utilisation et de montage.
le 3 août 2013
Pratique et compact, simplifie le balayage des terrasses mais loin d'être parfait:
1/ Les brosses latérales sont beaucoup trop souples
2/ La brosse principale étant située en arrière de l'appareil je suis obliger de terminer le travail au balais (une 2eme brosse situé a l'avant éviterais en grande partie ce problème)
3/ Bac un peut juste
Je pense, qu'à l'avenir, que j'achèterais une balayeuse plus performante et plus pro
le 16 octobre 2012
Cette balayeuse est très bien pour un entretien régulier, j'ai 200 m2 de pavés et une fois qu'on s'est familiarisé avec la machine, le résultat est valable sans pour autant l'être à 100 %. En effet, dès qu'il faut ramasser des feuilles et cette saison démarre, le résultat est moins probant, celles-ci ont vite fait de faire un bourrage à l'entrée du bac. Au final pas mal mais pas indiqué dès qu'il faut ramasser des feuilles.
le 10 avril 2013
Produit conforme a ma demande. Livraison rapide et sans dégât. Recommande ce produit pour balayage sans effort des surfaces planes en béton et en autobloquant.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.