le 5 mars 2014
Quand j'ai reçu le colis j'ai eu un temps de panique car vraiment très léger même le facteur quand je lui ai dit que cela contenez un karcher il a été étonné.
Sinon il fonctionne bien, faire attention aux branchements lors de la première utilisation car il y a beaucoup de plastique.
Sinon il fonctionne très bien avec la rotabuse livrée avec.
Dommage que le tuyau du pistolet ne fasse que 3 mètres je pense qu'il aurait été top avec un 5 mètres.
Pour info je l'ai reçu et je l'ai utilisé tout de suite pendant trois heures pour une terrasse et murs avec pas mal de mousse et franchement je ne suis pas déçu pour l'instant.
Bon rapport qualité prix et livraison correcte car reçu avec deux jours d'avance.
0Commentaire|83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2016
Vraiment pas déçu de ce petit Karcher K2. Je me suis fié aux commentaires sur Amazon et en terme de besoins, c'était le produit qui correspondait le mieux. Je viens de l'utiliser toutes la journée pour karchériser 2 terrasses, dont une de 30m2, aucun problème d'endurance. J'ai voulu commencer directement avec le canon Kärcher VP 120 Vario Power (acheté séparément), car sur un autre Karcher j'avais le même système. Je me suis dit, en le mettant au max, je vais pouvoir tirer toute la pêche de ce K2. Par acquis de conscience, en cours de route, j'ai remis le canon d'origine, fourni avec, ne serait-ce que pour tester. Et la, pwoaaah, "truc de ouf" comme dirait l'autre. Une puissance de feu incroyable. Du coup, j'ai même hésité à refaire toute la première terrasse avec. Le canon d'origine est incroyablement puissant, a tel point que quand je suis passé sur du crépi, je me suis pris en retour des rafales de petits gravillons de crépi dans les jambes. Un conseil : prévoyez un pantalon au lieu d'un short quand vous l'utilisez. Ca décape un max. Bref, pour conclure : il est compact (facilement transportable, dans un coffre de voiture par exemple), et il est puissant. Parfait pour nettoyer sa terrasse 2x par an.
le 19 juillet 2014
Ce petit appareil de la marque l'archer peut aussi bien se porter en bandoulière qu'à plat sur le sol il est relativement léger et paradoxalement très efficace pour son poids. Son prix plus qu'aborde le en fait un choix alternatif aux appareils plus puissant à condition de se satisfaire d'un travail un peu moins pointu. Mais pour des tâches basiques comme le lavage de voituré de petits murs ou même le sol (si il n'es pas trop meurtri) il fera amplement l'affaire. Les quelques bémols que j'aurai à son encontre sont les raccordements à la buse qui ne sont pas du meilleurs fait et un petit manque de câble qui oblige l'achat d'une rallonge pour des travaux assez éloignés du raccordement en eau. Mais un produit karcher est presque toujours une bonne acquisition. Ruez-vous dessus maintenant que c'est l'été pour en profiter de faire le grand ménage de printemps pour les retardataires.
le 30 avril 2014
dès la réception.... j'ai enfin pu nettoyer parfaitement le trottoir et la terrasse devant la maison, après neuf ans de pollution, le béton était NOIR ! ! !
tout est maintenant propre et clair
le 3 octobre 2014
Petit, léger, peu bruyant, mais quelle efficacité. Ce petit nettoyeur haute pression s'est joué des mousses vertes qui couvraient les dalles de la terrasse, et a supprimé de surcroît les herbes qui s'étaient insinuées entre elles. Je ne saurais que le recommander pour de petits travaux.
le 22 août 2014
J'ai décidé d'acheter ce karcher suite aux différents avis trouvés sur le net afin de nettoyer une terrasse de 40 m2 environ qui était couverte de mousse. J'en suis ravi, pour 50 € à tout cassé, il est à la hauteur de mes attentes. Je l'ai utilisé pendant 4 heures non stop, aucun problème de surchauffe ou de surpression quand on arrête quelques minutes de s'en servir ! Il est livré avec une seule buse, oui vu le prix, dommage ! Je recommande pour une utilisation occasionnelle à son domicile.
le 28 avril 2015
C'est grâce aux commentaires que j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas du tout. 100% satisfaite. D'après la description du site Amazon et des indications karcher, ce modèle est prévu pour le nettoyage du mobilier de jardin, outillage et vélos. En réalité il fait plus que ça. Je l'ai acheté pour nettoyer les dalles très rugueuses de ma terrasse et cette petite bête a assuré. Résultat parfait.
le 28 avril 2014
Il est pas hyper puissant mais pour nettoyer sa terrasse ou sa voiture c'est bien suffisant. Il est tout léger à transporter. Il correspond à mes attentes. Bon rapport qualité/prix.
le 30 avril 2014
je le conseille a tous les particuliers qualité et prix rien a redire efficace et léger se range facilement et solide
le 10 mai 2014
Le meilleur rapport qualité/prix qui existe je pense !!! Je viens de nettoyer 200m2 de terrasse en bois, elle est comme neuve maintenant ! J'ai eu plusieurs karcher entre mes mains et la seule difference c'est les accessoires ! Il est petit, leger, maniable ! foncez !

Voir toutes les 35 questions avec réponses.