le 14 juillet 2014
Appareil d'utilisation simple et efficace parvenu détérioré en raison d'un emballage insuffisamment soigné - échangé immédiatement et sans discussion - Le nouvel appareil répond à mes attentes.
le 17 août 2014
très bon karcher,bonne puissance,je le recommande.Achat arrivé très vite et en bon état,avec tous les accessoires merci,a acheter sans apprehantion
le 6 juin 2015
appareil efficace; 100m² de terrasse sans souci; rangement facile; je l'utilise pratiquement tous les week end, pour lavage vtt; auto..
le 15 novembre 2014
Voilà après avoir eu de nombreux problèmes au niveau de l'évacuation des eaux usées de mon domicile j'ai acheter ce karcher avec un kit débouches canalisations.
Résultat concluant il me permet efficacement d'enlever les bouchons dans ma canalisation.
Sinon très bien aussi pour le nettoyage de la voiture et de la terrasse.
le 9 mars 2014
Attention la photo est celle du k4 PREMIUM ecologic! les accessoires ne sont pas les mêmes... d'où une confusion possible
le 14 novembre 2014
Très bon rapport qualité prix,appareil complet,très grande possibilité au niveau travaux et économique.
Je recommande ce karcher selon vos travaux.
le 31 août 2014
Vraiment content de mon achat...je viens de déboucher mes canalisations avec...c'est du karcher,ca a l'air costaud,a voir dans le temps...
le 29 avril 2015
Had this a while now it's good at what it does and very powerful,do not hold your hand in front of the power jet. It hurts.
le 10 avril 2015
tres bon rapport qualité prix c est une merveille que de s en servir pour le nettoyage de mon cc
le 30 novembre 2015
Produit livré suite à un SAV d'un modèle moins performant. Arrivé dans les délais prévus et fonctionne très bien. Espérons qu'il tiendra mieux le coup que le modèle précédent. Mais Amazon est très pro et n'a fait aucune difficulté pour rembourser l'achat précédent afin que nous le remplacions par un modèle supérieur.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.