Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 30 octobre 2014
La marque est connue pour sa qualité. Puissant, le sac permet de d'aspirer la poussière ou les cendres froides sans colmater le filtre principal. Un bémol, pour le rangement, le support du câble n'est pas top, rien de prévu pour la brosse. Attention au bruit. Parfait pour un garage de particulier ou nettoyer une voiture.
le 5 octobre 2014
Apres avoir nettoyé et lavé mon véhicule, je n'ai eu aucun soucis pour aspirer la poussière des tapis, ainsi que l'eau tombé au sol de mon garage, il reste léger et facile à utiliser.
En résumé, aspirateur très performant.
le 16 novembre 2014
Acheté pour faire l'entretien de mon poêle à granulées. Il fait ce que je lui demande sans broncher. Complet avec ses accessoires, il est cependant un peut bruyant.
Pour info, je l'utilise sans sac.
le 17 février 2015
excellent achat, ma femme étant maniaque le passe au moins une fois par jour.
j ai deux enfants un chien et un chat.
A noter qui il n y a pas d enrouleur pour la prise et qu il fait plus de bruit qu un aspirateur classique, mais il aspire bcp mieux.
La cuve est grande, le manche en plastique est très léger mais solide.
A conseiller vraiment les yeux fermé
le 18 novembre 2014
En 3 ans et demi, c'est mon 3ème aspirateur. J'ai acheté un sans fil, aucun intérêt, un aspirateur de table aspire mieux. J'en ai acheté un autre, le moteur à grillé (pourtant j'ai mis le prix). L'aspirateur Kärcher est pour moi le top du top, il est à la fois léger et puissant (idéal pour aspirer les tapis). Il ne prend pas beaucoup de place une fois rangé. J'en suis très contente et le recommande.
le 25 novembre 2014
Dommage que le fabriquant karcher n'a pas fait l'effort de diminuer le bruit de cet appareil sinon son utilisation serait parfaite , il est d'une puissance extraordinaire
le 2 novembre 2014
Article conforme à la description. Prix très compétitif et livré dans les délais.Rien à redire sur l'utilisation qui correspond à nos attentes
A recommander!
le 3 août 2015
Il peu sembler encombrant à première vue, mais tous les accessoires se logent sur la base donc en comparaison d'un aspirateur plus classique le volume est quasiment le même. En revanche, l'aspiration n'a rien à voir et permet de nettoyer entre les lattes de parquet. Le bruit n'est pas un problème. Je l'utilise pour mon appartement.
le 14 novembre 2014
Lorsque j'ai reçu cet aspirateur, l'emballage était dans un état impeccable. Je devais partir en voyage et sans attendre ni ouvrir, j'ai envoyé à Amazon un avis de satisfaction. De retour, j'ai ouvert et là : stupéfaction !!!!! la partie coudée du tuyau d'aspiration cassée et une pièce de support pour accessoires vixée au corps de l'aspirateur également cassée !!!
Impossible de reporter la faute sur le transport car la partie cassée de la partie coudée du tuyau d'aspiration est manquante. Donc, il y a eu défaillance de contrôle avant l'amballage "reconditionné comme neuf" par Amazon. J'ai écrit au site il y a quelques jours : pas de réponse. je saisis donc cette occasion pour manifester ma forte déception !!!!!! Par ailleurs, quelques jours après ma commande, le prix du neuf était devenu légèrement inférieur au prix "reconditionné comme neuf" !!!!!! Re-grosse déception : au bout du compte, un matériel endommagé au prix du neuf !!!!!!! QUE AMAZON REAGISSE ENFIN !!!!!!
Qu'il soit bien clair que la qualité du matériel Kärcher n'est absolument pas en cause dans le présent commentaire de TRES FORT MECONTENTEMENT.
le 11 juillet 2014
J'utilise cet aspi en fonction ménager principalement puis pour la voiture et le garage. Sa force d'aspiration est plus importante que mon ancien aspi ménager. J'ai comparé ses capacités d'aspiration avec les ménagers et il faut compter 100 € de plus, facile, sans avoir la garantie d'un silence tout relatif quand on passe l'engin.
Le MV4 est, en effet, un peu bruyant mais c'est compensé par la rapidité d'exécution du travail. Pratique le range accessoire autour du bidon que n'a pas le MV3.
Pour ma part,je préfère un très bon aspirateur qui aspire tout même un peu bruyant : poussière, petit déchets, poils d'animaux, brin de paille... en un passage plutôt qu'un aspirateur ménager super design, peut être plus silencieux, et qui couterait beaucoup plus cher. Le silence vaut il la différence de prix ?? Ne cherche-t-on pas dans un aspirateur une force d'aspiration pour faciliter le travail ?

Voir toutes les 13 questions avec réponses.