le 4 mai 2015
Voilà c'est le deuxième que je renvois. Heureusement qu'il est robuste ! j'en ai un vieux il va toujours aussi bien, mais bon, j'ai voulu le changement .
Le 1er , le temps de le déballer, de le monter et, de le brancher, j'ai du le renvoyer chez Amazon, je tire mon chapeau aux Services d'Amazon pour leur politique du retour , rien à redire au contraire: Demande traitée très rapidement et envoi immédiat, des étiquettes de retour.
Le deuxième je le déballe, le monte, le branche et là, la loi des séries même probléme que le 1er il fonctionne pendant 2 minutes et lorsque je rapuis sur la lance pour continuer un grand bruit et cela fuit de partout , donc on redémonte, on remet tout dans le carton et il reste à aller le porter à la poste. Pourtant je n'ai presque pas ouvert mon robinet d'arrivée d'eau, pensant qu'il y aurait trop de pression, même le raccord pour y mettre le tuyeau d'eau à cassé, comme le 1er, j'en veux un peu à la publicité : économie d'eau de 20 % il fuit et c'est du 100 % qui part à l'égout J'espére que le troisième ira cette fois sinon, fini pour moi la série 7 car ce qui était interessant c'était tous les accessoires avec, mais bon il y a un vrai problème et je ne dois pas être le seul dans ce cas .
J'ai acheté avec un câble pour déboucher les canalisations et je ne peux pas n'en servir.
Pour le 3 ème plus besoin de notice de montage, mais c'est du temps de perdu, aller à la poste, tout remettre dans le carton, remonter, démonter , il faudrait que cette fois ci on me livre un Kärcher digne de la réputation car hier sur M6 il y avait un reportage sur les nettoyeurs haute pression, Kärcher est indétrônable mais, (Nilfish) le Danois commence à le rattraper en espérant que le prochain pas de soucis sinon je change de marque, mais pas de site de vente car rien à redire sur Amazon, les prix sont très compétitifs et le service de livraison parfait mais c'est le géant qui expliquait hier soir qu'il mettait des pièces de qualité dans les modèles les plus élevés en puissance et bien sur en prix. pour l'instant je suis très déçu de ce modèle mais bon on dit jamais deux sans trois.
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Acheté en remplacement de mon ancien karcher K720 MXS qui, (le corps de pompe est toujours intact) a rendu l’âme après 16 ans de bons et loyaux services moyennant quelques frais inévitables (interrupteur de mise en marche, micro switch du piston pilote, condensateur de démarrage, joint bourrage d’eau et d’huile …) ! Ce type de nettoyeur (version semi-pro) avec corps de pompe en laiton est une machine qui tiendra le coup lorsqu’on l’utilise une journée entière par exemple, il ne faut pas espérer la même durabilité avec les versions brico pourvues d’un corps de pompe en zamac car mon premier acheté en 1988 claque en 1990 claque à nouveau en 1996 ! Puis nouvel achat petit Karcher. Corps de pompe fichu en 1997 à nouveau en 1998 ! Karcher propose alors un échange standard moyennant supplément ! À l’époque, le magasin Makro d’Alleur (Belgique) m’informe à l’enlèvement du 720 MXS qu’il ne commercialise pas ce type d’appareil !!! Il faut comparer ce qui est comparable ou alors on passe carrément en version pro, mais c’est encore un autre prix ! Question de prix pour le K7 de base (tout nu) lance classique plus rotabuse chez un revendeur agréé c’est au bas mot 100 € de plus ! Pour les terrasses, le modèle de base avec la seule lance classique et la rotabuse suffisent amplement, car la brosse rotative D150 et le T-Racer sont juste bons pour nettoyer la cuisine sans éclabousser les meubles, mais pas pour les terrasses après l’hiver ! Par contre, la brosse de lavage rotative 2,640 à 907,0 convient très bien pour la voiture ! Si l'on ne veut pas d’ennuis, il ne faut surtout pas se priver d’un filtre à eau complémentaire même si l’appareil en est pourvu ! De même, un canon à mousse n’est pas superflu si vous utilisez des détergents autres que Karcher ! Ainsi, pour la voiture j’utilise un nettoyant à base de téflon, avec mon ancienne machine j’avais accès au filtre de la boîte à savon (nettoyé tous les deux ans en gros) ici, tintin d’où… ? L’appareil vient en kid ! la notice est clair et bien faite ! Chez les revendeurs agréés… ?
Bravo à Amazon pour son offre de prix et la livraison effectuée le 19-04-14 (commande effectuée le 16-04).
Il fonctionne comme un nouveau c’est-à-dire très bien ! Avec moins de vibrations que le précédent et des roues bien plus grandes qui rendent la mobilité de la machine nettement plus aisée !
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2015
Je suis déçu par votre offre reconditionnée.Le KARCHER est cassé dessus,sur les côtés et il manque des accessoires.Le carton n'ayant pas subit de coups,l'article n'a pas été controlé et m'a été envoyé cassé et incomplet.Comment est-ce possible? Etant une bonne cliente,la moindre des choses serait de faire un geste commerciale en guise d'excuse pour me dédoméger du désagrément encouru.
le 3 septembre 2014
Bonjour,

Je suis vraiment ravi et heureux de mon achat,cet appareil est vraiment génial.Pour nettoyer les murs de ma maison,la terrasse, le pavage de l'allée,la voiture,ect.......!Très content de cet achat,en plus on met un additif en réglant le débit voulu,la gamme est très complète,pour les pierres,matériels de jardin,voiture,boiseries,ect!En un mot:EXTRA!
le 13 juin 2015
Premier commandé est arrivé avec une pièce enfoncée et cassée.
SAV amazon impeccable et rapide. Ils réexpedient un 2eme sans frais. jusque la tout va bien.
Sauf que ce matin je reçois le 2eme et .... cassé. La même pièce est enfoncée mais cette fois pas cassée. par contre un clip est cassé et ne maintien plus un accessoire.
Je trouve lamantable qu'un appareil qui se veut haut de gamme n 'est pas un emballage un peu plus consequent. Car tout est empilé dans le carton sans réelle protection.. Deutch qualité ????
Ce qui me gene le plus dans l'affaire c'est que je n'ai toujours pas un appareil utilisable.
- Que la politique Amazon ne me propose plus le remplacement mais un remboursement effectif uniquement après l'enlèvement des 2 appareils défectueux. N'ayant pas de date prévue, je ne sais pas quand je serai réellement remboursé.
- Que si je veux un karcher, je dois repasser une commande. Si je commande un appareil s'est aussi un peu parceque j'en ai besoin.....
Mais aujourd'hui le prix n'est plus le même...+ 40€ Alors on fait comment??? On paye plus cher pour un produit dont finalement le résultat sera le même? un produit cassé?
Combien faut il commander d'appareils pour avoir la chance d'en recevoir un en bon état...
Merci
le 8 mai 2014
C'est mon second achat après l'ex K.6 dont la pompe à cédé après six ans. Je suis juste surpris que ce K7 ventant fièrement sa fabrication Allemande, propose des plastiques dont l'assemblage est approximatif. Celui en façade par exemple ne s'insère pas entièrement dans son siège, un bout présente un grand jour. Autre chose, si vous déroulez le tuyau de la lance sans maintenir ferment l'appareil, vous obtenez un basculement de l'avant de celui-ci. Pas pratique d'usage si vous ne prévoyez de tirer le tuyau à la bonne longueur avant de commencer vos travaux. Les ingénieurs de Karcher devraient procéder à quelques essais avant il comprendraient peut-être comment on utilise ce type de produit.
Voila les raisons de ma profonde déception
11 commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 octobre 2015
Une très grosse fuite d'eau sur le premier appareil livré dès la première utilisation.
Amazon remplace l'appareil après s'être aussi occupé du retour qui ne pouvait pas se faire par Chronoposte qui a pourtant livré (colis > 30 kg).
Une très grosse fuite sur le second appareil apparaît dès la première mise en action et relâchement de la poignée donc même souci. Pour un appareil ECO censé réduire la consommation d'électricité et d'eau, c'est vraiment loupé !!
J'en déduis qu'il y a un gros problème de conception sur ce modèle.
Les commentaires laissés par d'autres internautes ayant acheté le même produit sur d'autres sites me confortent en ce sens car ils ont eu le même souci. J'aurais du les lire avant d'acheter ce modèle.
En revanche, il faut féliciter Amazon pour la qualité de son assistance tant au niveau du remplacement ultra rapide du premier appareil qu'au niveau de ses conditions de retour (traitement via UPS puisque Chronoposte ne voulait pas reprendre l'appareil pourtant livré par ses soins).
Amazon conserve totalement ma confiance mais Kärcher l'a largement perdue !
le 22 mars 2015
Pour le prix du produit c'est en dessous de mes attente, 450€ pour sa sa ne les vaux pas, qualité du produit mediocre. je suis tout de même déçus .
le 8 mars 2015
karcher de très bonne qualité par rapport à d'autre marque que j'avais acheté auparavant pour ce type de produit.enfin un karcher qui lave et qui a de la pression,qui ne laisse pas de trace quand on lave la voiture par exemple!en plus compatible avec des lessives karcher suivant le nettoyage à effectuer.très bonne achat et très bon tarif.
le 14 avril 2015
Le premier jour, dès réception, je l'ai essayé immédiatement et 1 minute après l'eau dégoulinait du fond de l'appareil. Très mauvais point.
Retour vers amazon.
J'en reçois un 2ème et rebolotte.
Je l'ai renvoyé et demandé le remboursement.
Pour ce prix, je m'attendait au top, vu que j'ai prix le modèle le plus cher. Mais que cela arrive 2 fois de suite c'est incompréhensible. J'ai une autre marque de catégorie inférieure et fonctionne parfaitement. Donc, il ne s'agit pas d'un problème de manipulation incorrecte de ma part.
Aurai-je reçu des modèles destinés à la vente par correspondance?
Le service Amazon, par contre, est impeccable. Irréprochable même.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.