undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2013
Partie météo toute petite
Heure trop grande
Température et humidité trop petite
Intéressant le module température extérieure
Bilan changer le titre par "horloge avec station météo"
le 20 février 2013
produit conforme, livraison très rapide...je suis très satisfait de cet achat qui convient à mes attentes voir plus...je conseille ce produit...merci
le 31 janvier 2014
il est classe et sa mise en route est très facile je l'ai offert a mon beau fils et il en est ravi
le 11 janvier 2014
produit de qualité, fonctionne très bien.
Envoi rapide. je suis très satisfaite de ma commande.
Je recommande ce produit, pratique avec sa sonde sans fil!
le 6 mai 2014
J'ai acheté deux stations météo qui sont arrivées défectueuses d'origine. Problème d'affichage sur les deux à des endroits différents, l'un sur l'heure l'autre sur le mois.
Par contre le retour et le remboursement ont été fait dans les meilleurs délais.
le 22 juillet 2013
Station bien lisible, avec toutes les fonctionnalités nécessaires.
Le seul reproche c'est qu'elle n'est pas radiocommandée (réglage de l'heure en automatique).
le 2 mai 2014
Le tout est un peu "cheap" (pas cher) mais le produit n'est pas cher non plus vous me direz. Alors bon, on en a pour un gadget avec un prix de gadget.
le 17 avril 2014
Fonctionne bien après quelques mois d'utilisation, mais il faut faire attention à ne pas mettre trop loin la capteur extérieur, sinon il ne le capte pas

Voir 1 question avec réponse