Taille: XX-Large (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: Bleu (Royal Blue)|Modifier
Prix:88,00 € - 134,00 €

le 5 août 2014
Sans aucun doute un produit de qualité, ca se voit directement au déballage et au toucher.

Par contre pas de trousse pour le ranger "comme dans le temps".

Et SURTOUT: produit très limite niveau taille! J 'ai pris un L en pensant que ca irait mais j'ai du viser XXL, j'ai une largeur d'épaule assez conséquente et j'ai du le revendre à une connaissance moins carénée car impossible de le porter sans avoir d'une saucisse.

PRENEZ UNE TAILLE VOIR DEUX AU DESSUS POUR LES "BASéS "
le 20 juillet 2015
Tout d'abord, la coupe est très ajustée mais c'est voulu. J'ai pris ma taille habituelle et ça va (juste), mais si vous voulez un k-way ample à l'ancienne, plutôt que de prendre 1 ou 2 tailles au dessus, prenez le modèle Claude qui est plutôt large à taille égale et est taillé pour être porté ample.
Très belle qualité de fabrication. La matière a un touché assez plastique mais est d'aspect mat ce qui rend l'ensemble assez élégant. Tissu et coutures imperméables mais respirant d'après le fabriquant, contrairement au modèle Claude 2.0.
Le blouson peut se ranger dans une poche, il n'y a pas la sangle pour le mettre en "sac banane" mais juste un mousqueton.