undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Très bon produit.
Ce baril est très interressant à plusieurs points de vue :
- Plus de planchettes que dans la version carton (280 contre 200)
- Baril bois d'un bel effet, il peut trôner dans la chambre sans paraitre incongru
- Livret d'exemple servant de couvercle

En revanche le vendeur avait très mal emballé mon Kapla : carton éventré et réparé par la poste, planchettes tombant par les ouvertures, heureusement aucune absente au comptage.

En bref : très bon produit mais attention à l'emballage
le 28 janvier 2015
Point faible : pas de couvercle, le livre fait office de couvercle. J'ai été décu par les construction proposées dans le livre
le 27 septembre 2015
Un an après que je lui ai offert, ma petite fille de 7 ans y joue toujours avec plaisir.
Les vertus essentielles cette collection de lattes de bois c'est qu'elle est dépourvue de règles et de rythme à respecter, laissant à l'enfant la totale liberté de ses créations.
le 10 juillet 2015
Très bon produit instructif et éducatif pour les enfants? Convient parfaitement à mon attente. Les enfants s' éclatent à faire des tas de constructions
le 30 septembre 2015
Très satisfaite des kapla mais très insatisfaite du revendeur ( 2semaines de délais dans la livraison et aucune information). Un geste commercial aurait été un minimum mais nous n'avons rien eu. La boîte était prévue pour l'anniversaire de mon fils et nous n'avions rien le jour J
le 9 décembre 2015
Coffret reçu rapidement à domicile. J'ai commandé Kapla pour faire un cadeau de Noël pour enfant de 8 ans.
Jeu éducatif, faisant appel à l'imagination et les nombreuses pièces de bois permettent de nombreuses réalisations. Je pense que ce cadeau devrait plaire.
le 18 janvier 2015
Produit impeccable. J'avais déjà un exemplaire en ma possession mais celui-ci est pour mes petits enfants. Achat très intéressant avec cette réduction de 30 % !
Et pour clôturer le tout, livraison plus rapide que prévue. Merci
le 13 janvier 2012
Des Dominos qui tombent en chaine, des pyramides, de diverses constructions.... super produit! les enfants ne s'en lassent pas...nous recommandons les kaplas pour tous les ages...;
le 6 mars 2016
Le jeu créatif par excellence.
A peine déballé de papier cadeau que mon garçon a commencer à construire quelque chose.
Le baril en bois est très solide, le livre sert de couvercle.
le 24 décembre 2009
C'est un incontournable ;j'ai 68ans et mes petits enfants jouent avec le Kapla,un dérivé du jeu de construction en bois que j'ai eu tout mon enfance et qui venait de mon père(un catalogue de 1909 mentionne ce jeu que mon père avait reçu enfant). La différence réside dans la section des éléments qui était carrée et l'existence alors d'un assez grand nombre d'autres composants:arches,piliers,encadrements de portes etc..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.