undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 décembre 2011
Bon DVD ,comme tous les autres de Kathy Smith, elle explique bien et sait rendre les cours attrayants.Seule la doublure en français est décevante, c'est dommage car j'en ai en anglais et c'est beaucoup mieux
le 20 juillet 2012
ce DVD est super
vraiment idéal pour bien se remuscler de partout
par contre il ne faut pas avoir peur de transpirer
le 25 avril 2013
Un excellent DVD pour les confirmés lorsque l'on est addict de sport comme moi,, loin des pratiques répétitives dans les salles de sport que je fréquente régulièrement.