undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:14,99 €+ 2,79 € expédition

le 19 avril 2012
Ce cours est facile à suivre et efficace. Il y a plusieurs modules, step, aérobic et marche endurante. Le cours de step combine renforcement musculaire et cardio. Il ne s'agit pas de chorégraphies souvent compliquées et inadaptées à un cours à domicile devant sa télé. Il est dynamique et agréable à suivre. Par contre la voix "off" est un peu gênante. J'ai toutefois une préférence pour les cours de Jessica Mellet mais cela permet de varier et d'éviter de se lasser. Par contre le cours de marche endurante ne m'emballe pas mais c'est une question de goût personnel.
le 19 janvier 2016
ce DVD n'est pas mal du tout, malgré son look un peu vieillot. La partie fitness, je n'aime pas, mais en revanche, le step n'est pas mal, cela change, il y a des mouvements traditionnels et en mme temps un peu de gym pour bien travailler les abdos et les fessiers.
le 1 avril 2013
J'ai essayé ce DVD et franchement, il est super complet!
On peut travailler le côté cardio comme le renforcement musculaire ou bien le stretching pour se détendre!
En plus, la durée des exercices n'est pas très longue et si on veut faire court, c'est possible et si on veut y passer plus de temps; on enchaine plusieurs activités!
Le seul hic est que la voix est doublée car c'est en anglais, mais bon je ne trouve pas cela très gênant pour ma part.
Les exercices sont très abordables et efficaces et variés! On sent bien les courbatures!
Bref, c'est un produit que je recommande quand on a besoin de s'entrainer de manière régulière et à moindre frais!