undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

le 4 novembre 2014
Livre plus que parfait pour un inconditionnel des WHO et surtout de Keith MOON. Au point de vue stylistique, il est très agréable à lire. Sur le fond, Il est extrêmement bien documenté. Il nous immerge dans la vie du groupe, de Keith MOON et de l'histoire des premiers héros du rock du début des années 60 et pendant une vingtaine d'année. Il montre bien la place exceptionnelle et l'apport de Keith dans le groupe. Il a apporté une nouvelle dimension à un instrument d'accompagnement qu'était la batterie. Comme souvent chez les gens qui bousculent les situations établies, c'était un marginal. Keith MOON est présenté sous un jour pathétique mais, personnellement, çà n'a rien enlevé à ma sympathie pour le personnage. L'ouvrage est vraiment un gros pavé mais dès que l'on met le nez dedans, il est très difficile de le quitter. .Alors pour tout ceux de "my génération" et les autres, je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à lire de livre.
Le Comité d' organisation des Jeux olympiques de Londres auraient demandé au manager de la formation actuelle des Who s'il était possible pour le batteur de jouer lors d'un spectacle nommé "Symphony of Rock". La réponse que leur aurait fait parvenir Bill Curbishley est empreinte d'un humour très britannique: « Keith réside désormais au crématorium de Golders Green, suivant le dicton de The Who qui scande 'J'espère que je mourrai avant de devenir vieux'. Si vous disposez d'un guéridon, de verres en cristal, voir de chandelles, nous pourrions peut-être essayer de le contacter !».
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Un personnage extravagant ? le mot est faible.
J'ai eu l'occasion de voir les WHO au défunt PAVILLON DE PARIS en mars 1976.
DEMENTIEL....... Dire, qu'il a détruit sa batterie à la fin du concert relève du lieu commun,
voire du pléonasme
Au delà, c'est à mon gout ,l'un des plus grands batteur que le R'N'R est connu surtout pour son "STYLE"
Sans sombrer dans le "MANDRAX ",je recommande cet ouvrage , car "c'est l'histoire d'un mec".....au coeur
d'exactions constantes et non des moindres .
Quoiqu'il en soit son GENIE dépassait la FOLIE....(à moins que les deux s'unissent?) .A LIRE SANS MODERATION