undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Amazon rachète votre
article EUR 4,55 en chèque-cadeau.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 5 images

KEITH RICHARDS Relié – 11 octobre 2012


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 13,90 EUR 17,97

Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

De l'importance d'être Keef

IL A VÉCU DANS L'EXCÈS, POUSSÉ TROP LOIN LE BOUCHON DE SA BOUTEILLE DE JACK, FRANCHI LA LIGNE QUI SÉPARE L'ORDRE DU CHAOS, BAFOUÉ LES CONVENTIONS AVEC SON ESPRIT DE JOUISSEUR INSATIABLE. ET IL N'A AUCUN REGRET. QUAND ON VOIT AUJOURD'HUI SON CÉLÈBRE VISAGE CREVASSÉ, COMME MARQUÉ DE CANYONS, PARCOURS DE SON ITINÉRAIRE DE GUERRIER DU ROCK'N'ROLL, IL EST DIFFICILE D'IMAGINER QUE KEITH RICHARDS FUT UN ENFANT DE CHŒUR AU VISAGE POUPON ET À LA VOIX ANGÉLIQUE CHANTANT À L'ABBAYE DE WESTMINSTER. L PRÉTEND QU'AU TOP DE LA NOTORIÉTÉ DES ROLLING STONES, IL NE DORMAIT QUE DEUX NUITS PAR SEMAINE, ET DONC QU'IL A RÉUSSI À CASER L'ÉQUIVALENT DE TROIS VIES -TRIOMPHANTES OU TRAGIQUES - AU COURS DE SON ILLUSTRE CARRIÈRE. STAR DU ROCK HORS DU COMMUN ET AUTHENTIQUE GUITAR HERO (IL EST N° 4 SUR LA LISTE DES 100 PLUS GRANDS GUITARISTES DE TOUS LES TEMPS SELON LE MAGAZINE ROLLING STONE), KELTH RICHARDS A VU SA VIE PERSONNELLE POURRIE PAR LA DÉPENDANCE À L'HÉROÏNE ET LA CONSOMMATION EXCESSIVE DE DROGUES «RÉCRÉATIVES». IL A ÉTÉ INTERNÉ, CONSPUÉ DANS LES TABLOÏDS ANGLAIS, HOSPITALISÉ ET AU BORD DE L'AGONIE DE NOMBREUSES FOIS. POURTANT, IL EST TOUJOURS LÀ. C'EST SANS DOUTE L'IMAGE ULTIME DU SURVIVANT DU ROCK. KEITH RICHARDS EST TOUJOURS AUSSI ROCK'N'ROLL, APRÈS TOUTES CES ANNÉES. ET AVEC CE SARCASME QUI LE CARACTÉRISE, IL PRÉTEND QU'IL EST «PLUTÔT FIER» D'ÊTRE N° 1 DES STATISTIQUES DE DÉCÈS DEPUIS DIX ANS. «J'ÉTAIS VRAIMENT DÉÇU QUAND J'AI APPRIS QUE J'AVAIS CHUTÉ À LA NEUVIÈME PLACE», ÉCRIT-IL DANS LIFE, SON AUTOBIOGRAPHIE À SUCCÈS. COMME IL LE DÉCLARE AU MAGAZINE NME, «JE N'AI AUCUNE AMBITION DANS LE DOMAINE DE L'IMMORTALITÉ.»
MES PROPRES SOUVENIRS DE KEITH REMONTENT À MON ENFANCE, PENDANT LES ANNÉES 1960. AYANT GRANDI À MILWAUKEE, JUSTE AU BOUT DE ROUTE DE CHICAGO, JE CONNAISSAIS TOUS CES HÉROS DU BLUES QUE KEITH RICHARDS IDOLÂTRAIT QUAND IL ÉTAIT UN GAMIN DE DARTFORD, EN ANGLETERRE : MUDDY WATERS, HOWLIN'. WOLF, JLMMY REED, LITTLE WALTER ET TOUS LES AUTRES. GRÂCE À TOM, MON GRAND FRÈRE QUI JOUAIT DE LA GUITARE, J'ÉTAIS MORDU DE FATS DOMINO, JERRY LEE LEWIS, LES COASTERS, GARY U.S. BONDS, AINSI QUE DE TOUTE LA MUSIQUE FUNKY DES MAÎTRES DE PIANO DE LA NOUVELLE-ORLÉANS, COMME PROFESSOR LONGHAIR OU EDDIE BO. J'ÉTAIS DONC PRÊT POUR LES STONES QUAND ILS ONT DÉBARQUÉ AVEC «ENGLAND'S NEWEST HIT MAKERS», «12X5» ET «THE ROLLING STONES, NOW !», AU PLUS FORT DE LA BRITISH INVASION. LA RÉVÉLATION, JE L'AI EUE LE 15 NOVEMBRE 1965, DANS UNE ÉMISSION DE VARIÉTÉS DE LA NBC, LORSQU'ILS ONT JOUÉ SATISFACTION, SHE SAID YEAH ET GET OFF OF MY CLOUD. BRIAN JONES ET KEITH ARBORAIENT DES GUITARES GIBSON FIREBIRD AUX COULEURS ASSORTIES, ET MICK JAGGER ONDULAIT SA SILHOUETTE CHÉTIVE, ALORS QUE SES GROSSES LÈVRES DÉLIVRAIENT CETTE VOIX AUX SONORITÉS NOIRES. EN CE QUI CONCERNE MON FRÈRE TOM, JE LE LAISSE JUGER PAR LUI-MÊME DE L'IMPACT QUE LES STONES, ET KEITH EN PARTICULIER, ONT EU SUR LUI À L'ÉPOQUE :
«BIEN SÛR, J'AI D'ABORD ENTENDU LES BEATLES. PUIS, J'AI EU UNE COPINE QUI ADORAIT LES STONES. DONC POUR IMPRESSIONNER CETTE NANA, JE ME SUIS FORCÉ À ÉCOUTER TOUS LES ALBUMS DES STONES SUR LESQUELS J'AI PU METTRE LA MAIN. C'ÉTAIT EN 1965, MAIS AVANT LA SORTIE DE THE LAST TIME ET DE SATISFACTION. LEURS MEILLEURES VENTES DE CETTE PÉRIODE ÉTAIENT TELL ME, HEART OF STONE ET LITTLE RED ROOSTER, MAIS J'AI TOUJOURS EU UN FAIBLE FOUR NOT FADE AWAY.

(...)

Présentation de l'éditeur

Ce livre illustré de plus de 150 photos nous emmène à la rencontre du guitariste du plus grand groupe de Rock'n'Roll : les Rolling Stones. Sa carrière artistique se confond avec sa vie d'homme, au point de donner d'avoir donné ses lettres de noblesse au statut de Rock Star. Son autobiographie s'est vendue à des millions d'exemplaires prouvant ainsi l'intérêt d'un large public pour cette personnalité Bigger than life. Keith Richards est la synthèse de plusieurs années d'interviews et de recherches. Une maquette originale et élégante pour les plus belles photos de sa vie, qu'elles soit prises sur scène, en studio, backstage ou dans l'intimité.



Détails sur le produit

  • Relié: 208 pages
  • Editeur : GRUND (11 octobre 2012)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2324002698
  • ISBN-13: 978-2324002694
  • Dimensions du produit: 29,8 x 2,8 x 26 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 160.287 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par Frederi© Fontes TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 26 novembre 2012
Format: Relié
Beau papier, beau format, belles photos. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce livre. Keith Richards est diablement photogénique et cet album rock d'une vie en est la parfaite preuve !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par rory richards le 13 mars 2013
Format: Relié
excepté le fait de quelques photos inédites, rien de neuf sur notre héros! de plus, certaines erreurs se sont glissées dans ce bouquin, mais ne boudons pas notre plaisir et ajoutons ce (beau) livre à notre bibliothèque!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par moudz le 11 février 2013
Format: Relié Achat vérifié
Vous aimé Keith Richards ? vous devez avoir ce livre ; promenade dans la "vie photographique" d'un guitariste sublime.
photos superbes, vivantes, bel ouvrage. on entend presque les riffs de Keith....
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?