le 7 novembre 2013
envois rapide ouff je suis ravie du bracelet un peu difficile a mettre et enlever car je n ai pas l habitude encore mais le rendu sur mon poignet et pile ce que je souhaitais :) trop contante !!
le 30 août 2013
Colis reçu dans les temps, avec emballage bulle, parfait.
Concernant le bijou, très joli, s'attache facilement , léger et féminin.
Bon rapport qualité prix.
le 2 janvier 2014
Ravie de mon achat.
Bracelet réglable sur 3 grosseurs de poignet. Élégant et original. Il va faire sensation.
Délai de livraison un peu long mais en raison des fêtes de fin d'année cela est compréhensible.
Je recommanderai chez Konov.
le 30 mars 2014
Il est sobre, il est chic, il est inhabituel et passe partout. Brille dans toutes les occasions. Son mécanisme est intelligent.
le 22 janvier 2014
Le bijoux est très joli mais l'attache est assez compliquée à défaire - Du coup ça prend du temps de l'enfiler et l'enlever...
le 15 octobre 2013
livraison rapide dans un emballage à la taille du produit. Je le porte avec d'autres bracelets et je l'aime bien parce qu'il est un peu lourd.
le 3 janvier 2015
excellente qualité comme d'habitude, pas très pratique à mettre et super rigide mais je ne suis pas pour autant déçue de cet article
cordialement
le 18 mars 2014
Super bracelet et très bel effet qui se fond partout et avec touts vetements et tout style.pas tres lourd.rien a dire.
le 25 août 2014
Emballé convenablement et reçu dans les délais annoncés.
Bracelet de belle facture qui correspond parfaitement à la photo présentée : acier brossé et chromé à la fois.
Très facile à enfiler.
Original comme je l'espérait !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Un joli bracelet qui fait de l'effet;
Je suis très agréablement surprise. Très beau rapport qualité/prix. Un bel emballage (avec un petit cadeau) et un envoi rapide.
Je recommande sans hésiter !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse