undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Baby Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 septembre 2013
Les pendentifs sont vraiment très beaux, mais l'un des deux s'est déjà détaché de son accroche après une semaine et demie pendant laquelle il a été porté. C'est une déception...
le 29 août 2013
produit conforme à la description, très bel effet

seul bémol, livraison un peu longue, mais la patiente est largement récompensée par la qualité du produit.
le 11 décembre 2013
Très bon produits vraiment satisfaite du prix et du résultat en plus de sa j'ai eu une chaine en plus gratuitement :)))
le 12 avril 2014
Très beaux et respecte parfaitement les photo's, de plus avec un collier en plus c'est l'idéal et 2 différentes tailles (le 3eme est dans l'une de ces 2 tailles) de colliers c'est aussi bien, juste LA merveille d'Amazon je le recommande parfaitement !
le 30 avril 2014
j'ai reçu cet article avant la date prévue. Les pendentifs sont magnifiques et tout correspond parfaitement à la description. Je ne suis pas déçue ils sont vraiment très beaux et les chaines sont jolies aussi.
le 24 novembre 2013
SA A MIS PAS MAL DE TEMP MAIS AU FINAL JE SUIS PAS DESSU C PAS CHER ET ROBUSTE REST CLEAN MM SS LA DOUCHE AUCUN DEMANGAISON A DEPLORER SATISFAIT.
le 22 octobre 2013
je suis très contente d'avoir choisie cet article il ais vraiment tres beau comme sur la photo . merci beaucoup
le 28 août 2014
Le pendentif ne tiens jamais, il n’arrête pas de ce décrocher. Et résultat je l'ai perdu sans le vouloir!!! Ne faite pas l'erreur a le commander!
le 14 janvier 2014
je suis tres content tres bonne qualite encore merci a konov je recommanderai . tres sumpa petit cadeau ideal prix pas cher . pendentif tres beau
le 12 février 2014
ce produit est bien,il fourni une petite chaine avec,la qualité est bonne.le prix est pas cher.colis reçu dans les temps.impeccable