le 24 décembre 2014
Objet pour ma compagne... je suis très satisfait de cet objet le paquet est super.
Je conseille ce vendeur et j'ai choisis de mettre 5 étoiles car j'attendais cet objet pour le début janvier et je l'ai reçus aux alentours du 20 décembre donc envoi rapide et sérieux.

Virgile
le 7 juin 2014
N'a pas changé de couleurs je suis très contente :) je recommande ce bijou car pour son prix non seulement il est beau et il ne vire pas au vert comme bcp de bijoux fantaisiste
le 12 septembre 2014
Reception dans les delais, le produit est tel que dans la description, tres beau et la personne a qui je l'ai offert a adoré.
Tres bon produit ! A recomander.
le 23 décembre 2015
pendentif trop épais ne fait pas du tout raffiné et les chaines trop longue toutes les 2 couleurs argent alors qu'il y a un coté de coeur couleur or donc pas très jolie
le 12 janvier 2015
Double pendentif acheté à l'occasion des fêtes de fin d'année et reçu à temps. Excellente présentation et très bonne qualité.
le 19 septembre 2015
Reçu en avance, bijoux le même que sur la photo
Reçu avec 3 chaîne et un sac spécial
Super content de cette achat.
le 17 juillet 2015
Très bonne qualité et très jolie...un petit bémol pour la seconde chaîne qui n'est pas de la même couleur que le pendentif
le 23 mai 2015
jadore et bon rapport qualité / PRIX, je le recommande à tout le monde. Parfait pour faire un cadeaux a sa copine
le 25 novembre 2014
Très bon produit cela a fait plaisir à ma copine merci.
le 3 mai 2016
Les bijoux sont très jolies et ils sont conforme à la photo, reçu avec deux chaines (homme et femme), j'en ai donné un pour ma moitié et l'autre je l'ai gardé autour de mon coup.
Petit bémol :
- Au bout de quelques jours, la fente sur bijoux s'est cassé ce qui laisse à croire qu'ils ne sont pas aussi résistant qu'on pourrait le croire...