Taille: 38|Couleur: Bleu roi|Modifier

le 17 janvier 2014
Vraiment je suis pleinement satisfaite de mon achat.Il y a longtemps que je recherchais un top avec le col Lavallière qui me convenais,car je suis un peu ronde, et j’hésitais sur ce modèle.Le seul hic pour moi est la matière du tissu qu'en générale je n'aime pas mais le résultat du vêtement sur sois quand on le porte fait oublier la matière.Le prix est aussi plus que correct.Commandé en bleu roi et crème, je prendrais le rose et violet.Je recommande
le 14 août 2013
top commandé en bleu roy,couleur conforme à la photo,j'aurais dû prendre une taille en dessous car trés ouvert en dessous des bras.Trés satisfaite malgré cela,livraison recue 8 jours plus tot.Parfait.Je recommande
le 2 novembre 2013
le haut est vraiment très beau..me bleu ressort plus que ce que je croyais donc parfait..il est très bien taillé...j'ai beaucoup apprécié l'effort d'emballage de la part du vendeur dans du papier de soie...
le 16 janvier 2014
la matière est bonne de ce top drapé le colorie a un effet "glacé"
a porté avec des dessous sans bretelles , je fait un 38/40 j'ai pris le 38
mais j'aurais du prendre le 40 (conseil si vous êtes grande) ;)
le 12 octobre 2013
TOP BLEU LAVALLIERE
TRES CHIC JOLI BLEU INTENSE MATIERE TRES FLUIDE
TENUE IMPECCABLE AU LAVAGE
SE PORTE BIEN AVEC UN JEAN
le 26 janvier 2014
Haut de qualité et surtout surtout très bien taillé, tissu léger et très agréable, je recommande vivement ce produit même femme ronde
le 18 février 2014
La couleur es très belle et le tissu n'est pas mal pour le prix. Il a beaucoup de classe et est bien taillé.
le 3 février 2015
Vu les commentaires précédents, j'ai pris plus grand que ma taille.
Résultat: quand même trop petit en bas... Et je n'aime pas du tout les froufrous de l'élastique du bas, qui sont en fait plus larges que sur la photo!
Le col est très mal coupé, rien à voir avec la photo... en resserrant le noeud à fond, l'autre côté est tombant, et ça ne fait pas du tout un joli tour de cou! Ca tombe derrière le cou, c'est vraiment pas terrible...
Très déçue...
le 6 novembre 2014
le haut drapé nœud me plait beaucoup le seul hic ses que sa taille vraiment grand quel dommage la prochaine fois je re commande un autre haut en dessous de ma taille ,mes pour sauver mon haut j ai fait peu de couture pour avoir un haut pile a ma taille je re commande quand se haut car il et vraiment tres jolie et vous mes en valeur ...
le 28 décembre 2014
J'ai commandé ce haut au mois de septembre. Nous sommes en fin d'année et je n'ai toujours rien reçu.
Je suis très déçue car même après avoir transmis un courrier pour réclamation, aucune réponse ne m'a été faite.