Taille: 36|Couleur: Noir (Tigre)|Modifier

le 27 août 2013
J'ai acheté ce t-shirt taille 40. Quand je l'ai mis , j'ai eu l'impression de porter du 46! le tissus se déforme et celui-ci ne permet pas un cintrage ni un maintient au niveau du bassin.
Joli motif mais vraiment déçu par la coupe et le tissus.
le 1 juillet 2013
tee-shirt de qualité mais qui taille très grand. Prendre une à deux taille en dessous de la sienne suivant l'effet désiré : ample ou plus ajusté.
le 30 juillet 2013
Le motif est très très joli mais l'article taille beaucoup trop grand! Prendre une voire 2 tailles en dessous pour un t-shirt ajusté.
le 18 janvier 2014
Je fais habituellement du 40 mais au vu des commentaires j'ai décidé de prendre du 38. Au final j'aurais pu choisir du 36. Donc n'hésitez pas à prendre 1 ou 2 taille en dessous de la votre.
En dehors de ça c'est un très jolie Tee-Shirt
le 8 mai 2014
Il est ample et le tigre est or et argent. Il faut prendre une taille en dessous car il taille large.
le 27 novembre 2013
Adopté et porté tous les jours ou presque.Matière très douce,pelucheuse et moelleuse:
l'imprimé est magnifique,et ne bouge pas au lavage;même à 40 °!!IMPEC!!!

Article à recommander!
le 12 juillet 2014
J'adore cette tunique.dommage que le brillant soit parti au deuxième lavage.taille OK j ai pris plus petit car taille grand.
le 12 avril 2014
Premièr lavage couleurs on déteint donc ba a par de pyjama se t-shirt ne me sert plus un peut dessu
le 20 avril 2013
trés joli tee shirt , de belle qualité , il taille trés bien , la tête de tigre est brillante cela est vraiment joli ..... je l' ai pris en créme mais il éxiste aussi en noir , cela dépend des goûts !!!!!! je le recommande sans modération
le 22 mars 2014
Colis reçus rapidement, emballage soigné. J'ai pris une taille en dessous en vue des commentaires et il me va très bien, rien à dire. Par contre je l'ai passé une fois à la machine et le noir du tigre a perdu de son éclat comme si j'avais le vêtement depuis plusieurs mois .. Je ne m'attendais pas à quelque chose d’exceptionnel mais je reste un peu déçus..