undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 38|Couleur: Bleu roi (Papillon)|Modifier
Prix:10,99 €+ 4,49 € expédition

le 23 juillet 2014
C'est quoi ce binsss !
Ne correspond pas du tout à ce qui est montré sur le site.
Couleur fadasse et surtout à la place des formes blanches c'est roses !
La longueur du tee shirt est courte, cela ne rend pas du tout pareil.
Très très déçue
Lydie
le 30 mars 2014
Taille très petit prévoir au moins deux tailles au dessus. Plûtot déçue car sur la photo il semble plus long. Le motif est cependant joli.
le 10 août 2014
je suis vraiment déçue par ce produit! acheté dans ma taille (en 46) il taille plutôt comme un 42!
je ne recommande pas ce tee shirt
le 7 mai 2014
je l'ai recu est a vu d'oeil on voit quil n'est pas fait pour les grande femme, un peu decu sur sa longeur
le 23 janvier 2014
Joli, agréable à porter, tissu souple et très confortable, belles finitions, effet argenté très discret (ouf!), deux liens sous les épaules en coloris assorti au tee-shirt pour suspendre commodément à un cintre, encolure juste assez large pour mettre en valeur le décolleté, vraiment impeccable!
Une seule remarque, ce top est légèrement moins long que ce que j'attendais d'après la photo (il a dû être un peu "étiré" avant le cliché) mais ça va bien quand même.
Commandé en 48, taille bien.
L'envoi a été rapide et courtois, et le port très bon marché (depuis la grande-bretagne), le paquet bien présenté (papier de soie et ruban siglé pour entourer les objets), ça fait plaisir!
le 27 mai 2014
Déçu commandé en bleu marine. Il y a du rose sur le top reçu qui ne figure pas sur la photo.
le 5 août 2014
La taille est adaptée, par contre le modèle est moins joli que sur la photo : le rose n'est pas le même, en fait c'est un rose pétant fluo hyper tape à l'œil.
le 27 mars 2014
beau top imprimé papillon mais la forme prés du corps à tendance à tailler petit
sinon belle imprimé
je conseil de prendre une taille au dessus
le 4 juin 2014
Sans prétention ce T shirt est très sympa à porter en décontracte... Plutôt près du corps ne conviendrait pas trop aux fortes poitrines...
le 8 août 2014
Ce petit Top imprimé Papillon est superbe: il est léger, dégage bien les épaules pour un jolie côté "sexy" , et descend bien sous les fesses pour cacher les vilaines formes :P
Le prix est en plus imbattable !! Du coup j'en ai recommandé deux de deux autres couleurs.
Rapidité d"envoie ... bref : parfait !!