undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 septembre 2013
Livraison rapide, tenue parfaite et prend bien les formes du corps, texture de la tenue douce.
J'ai vraiment aimer cette article dommage que vous l'avez pas en blanc
le 7 juin 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, je l'ai pris en S, sachant que je fais une taille 36 en France et c'est niquel. Par contre, cela peut serrer un peu au niveau de la poitrine.
Je recommande !
le 19 septembre 2013
Effet vraiment sexy et chic ! Le body est moulant mais agréable à porter et met vraiment le physique en valeur, il avantage même !! Seul petit hic, des fils ressortent des coutures derrière, pas d excellente qualité mais quand même super pour le prix ! Achetez le !
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Livraison à était dans les temps mais le problème c'est la taille j'ai pris un peu une taille en dessous du coup sa m'aplatir les seins 😚je recommanderai mais cette fois si à ma taille car je crois que sa taille petit
le 19 juillet 2014
Ce body est très beau, la matière est agréable mais il est (trop) transparent au niveau de la poitrine, on y voit clairement les détails……. Au niveau de la taille, faites attention si vous avez une poitrine assez généreuse, je fais habituellement un 36 mais j'ai un 75D, j'ai tenté le 36 mais c'est trop juste !
le 5 décembre 2013
Rien à dire, délais de livraison nikel.
Je suis satisfaite du produit il est conformé l'image et les tailles sont bien déterminée une 36 vaut bien un 36 ;-)
le 1 septembre 2013
tres bon produit super confortable et sexy. Facile à entretenir élastique. voile bien cousu rapport qualité prix excellent à recommander
le 24 juin 2014
Ce body est de bonne qualité et correspond tout à fait à ce que j'attendais (taille 36 parfaite). La livraison a été rapide et l'emballage très soigné. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
le 19 août 2014
J'ai reçu un leggins imprimé léopard à la place de ce body, et je ne vais surement pas payer de ma poche le retour de cet article, alors que c'est une erreurs de leur part !
le 7 octobre 2014
Produit de bonne qualité prix imbattable en comparaison a bons nombre de sites de vente de vêtements. Je ne l'ai pas encore trop porté mais il est bien taille