Taille: 36|Couleur: Moka|Modifier

le 23 décembre 2013
Cette robe est très jolie sur la photo mais elle a été montée à l'envers, c'est à dire que le long se trouve devant et le court derrière. Compte tenu des délais très courts pour le réveillon je n'ai pas pu la renvoyer car je n'aurai pas été livrée à temps pour les fêtes.
J'ai donc dû démonter le bas de la robe et remonter le tout à l'endroit.
Du travail de très mauvaise qualité, je ne recommande absolument pas ce site d'achat.
le 7 août 2014
Robe taille un peu plus grand, mais ce n'est pas ça le vrai problème! Quand on est face au miroir la traîne n'est pas alignée derrière!
Pour ma part c'était très bien à gauche mais on dirait qu'il manque un peu de tissus à droite pour avoir le même effet des 2 côtés. Voilà une "robe placard"! Ne rend pas du tout comme la photo, je suis très déçue.
le 24 août 2014
J'ai vu pas mal de commentaire négatif mais pour ma part aucuns problèmes !
Bonne taille pas de problème de finition et très agréable à porter !
Cela dit il est vrai qu'elle remonte pas mal, je suis obligée de mettre un short en dessous mais ce n'est pas gênant :)
le 6 juillet 2014
deçu de la qualité des finitions.
Plein de petits fils pas enlever, coutures pas droite de la dentelle sur le voilage bleu. heureusement quil y a la ceinture pour cacher ce défaut.
le 17 novembre 2013
Robe très bien, le seul problème est que elle remonte tout le temps. Livraison rapide super contente France. Un peu de transparence un peu dommage. 4 étoiles
le 26 avril 2015
Pas mal , la découpe de la taille tombe plus sous la poitrine que réellement a la taille mais bon... Sinon elle ressemble vraiment a la photo et la qualité est bonne , je conseille de prendre une taille au dessus
le 17 juin 2014
petite robe hors du commun etant gothique je vais la mettre avec un legging la taille est parfaite ni trop grand ni trop petite attention quand meme a la fragilite du tissu utilise franchement tres sympa
le 30 mars 2015
l article a été livré a la date prévu
la taille correspond bien
juste la ceinture qui ne correspond pas du tout pour la taille de la robe trop petite
le 3 octobre 2014
Robe magnifique aucun probleme sauf peut être la couture... Qui part et le devant qui est quand même cour, je le pensais plus grand
le 30 avril 2015
Jolie robe, elle n'est pas transparente.
Elle est juste courte sur le devant. Et a tendance à remonter.
Mais sinon c'est une robe de bonne qualité correspondant bien à son image de vente.