Taille: 38|Couleur: Moka|Modifier
Prix:13,99 € - 17,00 €

le 31 mars 2014
Tissu agréable, coupe originale, belle couleur. Le tombé devant cache les petites rondeurs parfaitement. Les deux cordons derrière donne l'illusion d'un maillot
le 26 mai 2014
Jolie matière et une coupe originale. Couleur conforme à la photo. Le ventre est couvert, mais les côtés et le dos sont plus courts, donc attention à ce modèle si vous voulez tout couvrir!
le 2 septembre 2014
Article reçu très rapidement - Emballé avec goût et délicatesse (papier de soie-ruban) - Le tissu est très joli - Le tshirt tombe très bien - Par contre je pense qu' il faut commander une taille au dessus de sa taille habituelle. En tous les cas je recommande le vendeur et l'article.
le 3 février 2014
j adore la matiere tres fluide et legere
mais la couleur tire un peu sur le jaune et le le tout est bien transparant
le 22 mai 2014
J'ai pris la taille au dessus de celle que je prend habituellement et ça me va nickel. Superbe haut et class, matière agréable à porter, je recommande !
le 23 juillet 2014
sympa, matière style maillot de bain, jolie rendu devant mais le dos est simple est la partie de devant est "en plus"
de plus je le trouve trop court (la partie ajoutée donne bien et a une bonne longueur) mais la partie "t shirt de base) remonte malgré la taille adaptée, dommage
le 24 juillet 2014
Léger et confortable, ne bouge pas au lavage, parfait pour être bien habille en toutes circonstances la journée comme en soiree
le 14 janvier 2014
très bon produit, tissu agréable a porter, un peu moulant prendre la taille au dessus de la taille habituelle, facile a laver
le 22 juillet 2014
Très très agréable à porter. La matière ne se repasse pas et sèche très vite du fait que le tissu ressemble à celui d'un maillot de bain mais moins épais. Il donne une très belle silhouette
le 18 septembre 2015
Parfait bonne matière super beau colori taille juste comme il faut idéal avec un jupe noir. Juste livraidon un peut longues