Taille: 42Couleur: IndigoModifier

le 15 mai 2014
jean taillant trop petit (pris un 42 et taille très petit).
Tissu extensible donc en forçant cela rentre mais ce n'est pas supportable pendant de longues heures. je ne renvoie pas car reviendrait trop cher.
le 4 octobre 2014
Très bon produit seulement il taille trop petit alors surtout prenez une taille au dessus ! Je fais du 40 j'ai pris du 42 et il me va parfaitement.
Je le recommande
le 2 juin 2014
pas adapté , la taille est beaucoup trop petite un peu près deux taille en moins dommage car le jean etait de bonne qualité et original
le 18 juin 2014
Le 38 correspond à un 36 cela serait opportun de le préciser renvoi aux USA trop coûteux donc il est ds l 'armoire !
le 1 septembre 2014
Je n'ai pas été déçu du produit en lui même car le jean me convient mais il taille trop petit du coup je peux le mettre mais pas le fermer !
En gros je vous conseil de prendre une taille au dessus pour ne pas vous faire avoir !
le 19 novembre 2014
J'ai pris une taille moyennement au dessus (38 au lieu de 36) et cela me va parfaitement. Article de qualité et assez long jean également (pour celle qui ont de longues jambes, ça passe!!!). Je suis très contente de mon achat.
le 22 septembre 2014
Prenez 1 voir 2 tailles au dessus! Vraiment trop près du corps vous vous sentez saucissoné trèsdésagréable j'aurais dû prendre les autres commentaires en compte
le 1 janvier 2015
pour un 38 jai commander un 40 cela fait un 38 si non super jeans recommande dommage quil nexiste pas en noir ou gris ou autre
le 4 mai 2015
Très bon produit, je le met souvent, il affine et j'adore, seul petit problème, j'ai une languette au niveau de la ceinture qui était casser quand je l'ai ouvert, mais sinon très bon produit que je recommande, j'ai pris un 36 ce qui est ma taille de pentalon habituel, et personnellement il ne taille pas trop petit, peut être pour les tailles plus hautes, mais le 36 correspond à un 36, non à un 34.
review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2015
La taille est parfaite ni trop petite ni trop grande! Le pantalon est vraiment très joli, rien à redire! Vaut largement son prix! Je l'ai reçu 3 jours après ma commande! Moi qui suis fan de ce genre de pantalon, je l'adore et le recommande! Je suis très satisafaite de cet achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus