Taille: 42|Couleur: Indigo|Modifier

le 15 mai 2014
jean taillant trop petit (pris un 42 et taille très petit).
Tissu extensible donc en forçant cela rentre mais ce n'est pas supportable pendant de longues heures. je ne renvoie pas car reviendrait trop cher.
le 19 novembre 2014
J'ai pris une taille moyennement au dessus (38 au lieu de 36) et cela me va parfaitement. Article de qualité et assez long jean également (pour celle qui ont de longues jambes, ça passe!!!). Je suis très contente de mon achat.
le 4 octobre 2014
Très bon produit seulement il taille trop petit alors surtout prenez une taille au dessus ! Je fais du 40 j'ai pris du 42 et il me va parfaitement.
Je le recommande
le 6 janvier 2016
Vraiment trop petit, sans doute taillé sur une brindille, je n'ai aucun mal à passer les jambes mais dès qu'on arrive aux boutons, même sans avoir de ventre, ça coince. Je le déconseille aux femmes qui ont des hanches marquées.
le 1 septembre 2014
Je n'ai pas été déçu du produit en lui même car le jean me convient mais il taille trop petit du coup je peux le mettre mais pas le fermer !
En gros je vous conseil de prendre une taille au dessus pour ne pas vous faire avoir !
le 2 juin 2014
pas adapté , la taille est beaucoup trop petite un peu près deux taille en moins dommage car le jean etait de bonne qualité et original
le 18 juin 2014
Le 38 correspond à un 36 cela serait opportun de le préciser renvoi aux USA trop coûteux donc il est ds l 'armoire !
le 20 mai 2015
La taille est parfaite ni trop petite ni trop grande! Le pantalon est vraiment très joli, rien à redire! Vaut largement son prix! Je l'ai reçu 3 jours après ma commande! Moi qui suis fan de ce genre de pantalon, je l'adore et le recommande! Je suis très satisafaite de cet achat!
le 22 septembre 2014
Prenez 1 voir 2 tailles au dessus! Vraiment trop près du corps vous vous sentez saucissoné trèsdésagréable j'aurais dû prendre les autres commentaires en compte
le 1 janvier 2015
pour un 38 jai commander un 40 cela fait un 38 si non super jeans recommande dommage quil nexiste pas en noir ou gris ou autre