le 17 avril 2014
Diffuseur d'assez bonne qualité de fabrication, mais les velcros sont un peu surdimensionné en largeur. On verra à l'usage. La diffusion semble sympa.
le 16 septembre 2013
C'est pas chère, ça tient tout seul avec un élastique, pas la peine de coller les petits supports. C'est cool pour les petits yeux des bébés.
le 26 mars 2012
je viens de recevoir le diffuseur; mais je ne suis pas du tout content car les DIMENSIONS SONT FAUSSES (100 mm X 120 mm) alors que sur le site il est marqué ( Kaavie - Softbox - Diffuseur de Flash Boîte à Lumière Universel d'Opteka pour flash Dimensions de l'écran du diffuseur: 200MM X 140MM). J'avais choisi cet article justement pour ses dimensions. Donc méfiance ne par croire tout ce qui est écrit, à moins que ce soit une confusions avec un article similaire ,donc une erreur de référence, à voir avec amazon.
le 19 novembre 2012
Super produit. Vu le tarif, ne pas hésiter à vous le procurer? Extra plat quand il est plié, diffuse réellement bien la lumière. Si vous souhaitez le mettre sur plusieurs flashs différents, il faut acheter du scratch en bande autocollant afin de pouvoir déplacer votre boite lumière sur les autres flashs. (car et c'est logique, il est fourni 4 bandes scratch autocollantes à placer sur 1 flash).
le 15 décembre 2012
J'ai commandé, j'ai reçu ce qui est décrit sur le site, et pour ce prix là il ne faut pas s'attendre à recevoir du matériel exceptionnel !!
Je sais ce que j'ai acheté et cela correspond à l'usage que j'en fais.
le 8 janvier 2013
Super produit. Vu le tarif, ne pas hésiter à vous le procurer? Extra plat quand il est plié, diffuse réellement bien la lumière. aide a faire de tres belles photos au flash
le 30 janvier 2013
DECU PAR PRODUIT CAR SUR PHOTO PENSAIS UNE BOIRE GRANDE SANS ETRE PRAPLUIE MAIS TOUT DE MEME PAS UNE BOIRE A FLASH DE TYPE BOITE ALUMETTE A TESTER PAS ENCORE FAIT