undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 29 août 2009
En regardant Kama sutra on entre dans une bulle presque onirique (si l'on se laisse emporter).
Des décors magnifiques, des jeux d'acteurs sans excès et une musique enivrante (et surtout subtile) m'ont ravis...(n'étant pas fan des comedies musicales indiennes, je m'attendais à chaque scène à une chorégraphie...ouf !)
Indira Varma (que l'on peu voir dans la série Rome)est un régal pour les yeux...débordante de sensualité, juste et tout simplement belle !
Bien sur, ce film, malgré son titre évocateur, pourrait en déplaire à certain (on ne fait pas l'apologie du Kâma sûtra à chaque scène...c'est plutôt "l'art de la séduction par la sexualité et SURTOUT la sensualité"^^)et le synopsis laisse à penser à une histoire un peu fade...la princesse et la pauvre petite fille qui en grandissant deviennent rivales... mais ce n'est pas du tout le cas alors n'hésitez pas, amateurs d'histoire d'amour tragique...Bravo à la talentueuse Mira Nair !
le 1 septembre 2009
Bonjour à tous! Ce film est un véritable coup de coeur pour moi. Passion, amour, beauté mais aussi drame se mélangent à merveille pour faire frissonner toute personne qui le regarde. Loué au hasard il y a très longtemps déjà et après des années de recherche infructueuses, je retrouve enfin ce film sur mon site d'achat favori dans un état comme toujours parfait, à ma plus grande joie! merci Amazone :)
le 14 août 2005
J'ai visionné ce film hier soir et j'ai beaucoup aimé.
Ca change des films bollywoodiens où les baisers, le nu sont interdits. Ne vous attendez pas non plus à des danses et chants interminables.
Comment parler du Kama Sutra sans forcément tomber dans le porno, Mira Nair a réussi et nous donne une vision indienne de l'utilisation de cet enseignement.
J'ai eu la surprise aussi de découvrir que l'actrice qui joue Tara est la même que dans Mississipi Massala. Et Maya et le roi sont aussi dans "Coup de foudre à Bollywood", mais cette fois-ci en frère et soeur.
Bref, ça vaut le coup de visionner ce bon film d'auteur.
le 29 août 2009
Je viens de le voir sur Arte, c'est un très beau film, pas du tout bollywood (bien que j'adore).Le titre laisse imaginait des choses plus érotiques mais l'histoire est belle et profonde.J'ai beaucoup aimé.
le 12 novembre 2010
Splendide histoire narrant l'élévation d'une jeune servante et la chute de la princesse qu'elle servit jadis. Néanmoins malgré les animosités, l'amitié et l'amour finissent toujours par reprendre le dessus. Amour, haine, amitié, jalousie, partage, rivalité, sensualité, jeux de séduction, aucun des protagonistes n'est épargné ! Tout se retrouve dans cette oeuvre pour notre plus grand plaisir. Des paysages magnifiques, des contrées si lointaines et exotiques, des tenues exquises, une musique envoutante au possible (à tel point que j'en ai d'ailleurs acheté la bande originale). Bref, une magnifique histoire que je ne peux que vous conseillez ! :-)
le 1 juillet 2016
L'histoire d'un sculpteur amoureux d'une princesse, tout se passe en Inde, c'est insipide et sans intérêt, à se demander si la photo de la pochette est réellement tirée du film, quant au titre idem...
le 5 juin 2012
A voir, je conseille à tous les passionnés d'histoire d'amour vraie et sincère...une philosophie d'amour à part entière...A voir assurément.
le 3 février 2014
Un film beau à voir!mira nair a du courage pour faire un tel film..
Cela donne une image différente de la sexualité.
le 22 août 2001
Beaux costumes,beaux paysages, c'est vrai mais que le film est ennuyant, aucun suspens, sans sensualite digne du Kama Sutra. Le texte du Kama Sutra est d'ailleurs tres peut utilisé. Bref, je suis decu, on devine que les producteurs ont mis les moyens pour faire un film gradiose alors que le scenario manque cruellement de finesse et d'originalité
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2001
On croirait que le genre du film est assez déplacé, mais c'est avant une magnifique histoire d'amour du temps des maharadjas à la façon Roméo et Juliette