|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Un jeu qui fait son cinéma,
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Et Lynch: Dead Men (Jeu vidéo)
Sans pour autant prétendre au polar interactif, Kane & Lynch parvient sans problème à tirer son épingle du jeu grâce à une atmosphère percutante. Son scénario en béton et ses phases de dialogues incisives parviennent à gommer passablement les regrettables défauts dont souffre le titre au niveau du Gameplay. Avec un peu plus de soin et quelques améliorations bien senties, la nouvelle production dIo Interactive aurait très bien pu faire leffet dune bombe. Kane & Lynch nen demeure pas moins un excellent titre qui procurera très probablement quelques bons moments aux gamers cinéphiles à leurs heures.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
"Ce jeu est une blague...?,
Par Loïc56 "Loïc" (plouray) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kane Et Lynch: Dead Men (Jeu vidéo)
On attendait énormément de ce Kane & Lynch qui déçoit d'autant plus et ce à quasiment tous les niveaux, la faute à une sortie trop hâtive. Singeant ses modèles cinématographiques sans jamais parvenir à leur niveau, accumulant les bugs (graphiques et de collision), proposant un système d'ordres moins évolué que celui de son modèle Freedom Fighters, devant supporter une IA catastrophique, le soft de Io Interactive, sous des dehors "Manniérés", n'est finalement qu'un brouillon de très bon jeu, Les 2 points forts de ce jeux c'est qu'on s'amuse bien à shooter tout ce qui bouge et que c'est un bon scénario par conséquent les graphismes sont très médiocre, la bande son est vraiment nul, la durée de vie très minimes (en une semaine je l'ai fini soit 1h par jour :/ ). L'effort qu'ils aurainet pu faire c'est au niveau du grahisme qui n'a pas son meilleur niveau pour une console next-gen. Je ne le conseil pas forcément à par à ceux qui aime les bons jeux de flingue.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|