Kangol - Casquette - Homme - Gris (Grey/Navy) - L/XL
Taille: Large / X-LargeCouleur: Gris (Grey/Navy)Modifier
Prix:24,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 octobre 2014
La marque Kangol n'a plus de preuve à faire du côté des casquettes et chapeaux et elle me prouve une nouvelle fois que c'est des produits de qualité avec cette casquette.

Elle est très belle, même si je pense que le logo sur le côté n'est pas forcément nécessaire (après chacun ses goûts).

Sinon, elle s'adapte facilement à toutes les têtes grâce à l'élastique à l'intérieur.

On voit bien que la qualité est présente et les couleurs sont belles ! Je reviendrai par la suite pour regarder d'autres modèles et d'autres couleurs.

Je recommande ce produit sans hésitation
le 25 juin 2015
Cette casquette répond à mes attentes
Élégant et confortable.
Taille un peu grand mais ca passe quand même.
A recommandé
le 6 mai 2014
Jolie casquette. Je regrette juste la présence du bouton sur le dessus. Le logo manque un peu de charme sans son kangourou.