Taille: FR : XL (Taille fabricant : XL)Couleur: Gris (Dark Flannel)Modifier

le 14 novembre 2015
Chapeau de bonne qualité que j'aime beaucoup.
Ayant mesuré mon tour de tete a 58cm j'avais pris la taille "FR : L" (Large) mais a reception je me suis apercu que le chapeau etait trop grand .
Apres un renvoi pour echange en taille "FR : M" j'ai recu un chapeau a ma taille et le probleme etait reglé .
Merci Amazon pour la gestion de l'echange qui fut extrement rapide .
Voici un petit tableau des tailles qui pourront aider les prochains pour faire le bon choix
53-54 = XS : X-Small
55-56 = S : Small
57-58 = M : Medium
59-60 = L : Large
61-62 = XL : X-Large
63-64 = XXL : XX-Large
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
le chapeau est un peu large en fait sur la tête,pas renvoyé ds les temps mais je ne le porterai pas...
le 23 janvier 2015
le produit correspond a mes attentes, cadeau original et de bonne qualité, vendeur sérieux j'ai eu besoin de faire un échange par erreur de taille c'était rapide et simple
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2013
Très beau chapeau de la part de Kangol (collection automne/hiver 12).
Une finition de qualité, et une bonne tenue sur la tête.

46,36 €-50,00 €
40,00 €-61,33 €