Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2010
Tres bonne idée (meme si tout n'est pas convaincant...) mais sur base de langue anglaise ,donc apprenez l'anglais avant d'aborder le japonais avec cet ouvrage....
le 3 octobre 2011
Outil super pour les personnes ayant une mémoire visuelle comme moi.
La méthode mnémotechnique s'oriente sur un dessin et sur une petite phrase en anglais qui permettent de retenir plus aisément le design du kanji.
Mon seul petit regret c'est que ce livre a plutôt un but d'aide à la lecture.
En effet, on ne retrouve pas la manière d'écrire les kanji (numérotation et sens des traits)
Néanmoins, ce livre et cette méthode restent de bons outils pour apprendre à les déchiffrer.
le 10 novembre 2013
J'ai acheté ce livre un peu à la va vite dans une librairie de Tokyo et j'ai vite été déçu au vu du contenu.
Certes pour ceux qui ont une mémoire visuelle il y a peut être des choses qui vont rester mais beaucoup de dessins ou de moyens mnémotechniques sont très éloignés des significations réelles des clés ce qui pourra poser problème lorsque le niveau devient plus élevé.
le 20 juillet 2014
this book can be useful if you are a "image" person like me. It let me get used to a kanji and memorise it easier than with the traditional " write it and write it again until you remember"
le 16 avril 2016
Utilisation assez simple est très pédagogique. Les dessins et les phrases associées aident beaucoup à la compréhension et à la mémorisation des Kanjis.
le 5 juin 2013
Un petit coup d'oeil en passant sur cet ouvrage mais sans plus... j'ai plus appris les kanjis avec d'autres méthodes...