Taille: FR: 100 cm (Taille fabricant: 100)Couleur: NoirModifier
Prix:38,50 € - 49,90 €

le 12 février 2014
Super content d'avoir commandé cette ceinture Kaporal sur amazon au meilleur prix car il est très difficile de la trouver en boutique !! victime de son succès les stocks sont toujours épuisés . J'avais déjà ce modèle en coloris marron mais le blanc est vraiment celui qui est très tendance . Très beau modèle , belle qualité , j'adore !!
le 13 février 2014
BONNE QUALITER CEINTURE COMME JE L ATTENDAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J EN VOULAIS UNE BLANCHE COMME CELLE CI ET PUIS C KAPORAL DONC AUCUN SOUCI NI POUR LA LIVRAISON
le 9 septembre 2014
je l'ai acheter pour mon homme il la deja de couleur marron,j'ai commander pourtant la meme taille mais celle ci taille plus petit
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
Très beau en blanc. S'adapte bien au style vestimentaire. Et la taille indiquer correspond, ils ne se trompe pas ou ne mente pas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus