Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: W28/L34 (Taille fabricant: 28)Couleur: Bleu (Bluwax)Modifier
Prix:18,75 € - 68,00 €

le 14 novembre 2014
Encore une fois Kaporal vient de me fournir un jean mode absolument superbe , bien coupé et parfaitement ajusté, à l'aspect très valorisant. Comme c'est un modèle d'il y a 1an et demi, presque épuisé sauf dans ma taille 31 (coup de bol d'avoir retrouvé la ligne!) , j'ai pu l'acheter avec 60% de réduction sur le prix de départ sur le site, qui m'avait fait renoncer à le prendre depuis tout ce temps!!! La couleur, vraiment magnifique est un gris anthracite très foncé luisant qui tire légèrement sur chocolat noir, ce qui le rend irrésistible comme aspect avec ses belles surpicures assorties orange et ses détails de finitions soignés ... Faisant 1m80, la longueur des jambes 32 ne nécessite pour moi aucune retouche d'ourlet, et à porter il se révèle souple, solide, assez doux et très confortable. Une acquisition réjouissante et très satisfaisante. J'adore Kaporal qui ne prend pas trop le client pour un pigeon avec des prix vraiment abusifs comme d'autres marques de fashion victims snobes aux jeans à 150-300 euros qui au fond n'ont rien de plus!!!
le 22 décembre 2015
J'ai acheté ce jean car les motifs à l'arrière me plaisaient beaucoup et l'aspect "enduit" vraiment m'ont séduites.
C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon mari (février 2015), il l'a mis pour la première fois y a pas très longtemps, il est magnifique dedans, la coupe, le modèle tout est super... Pourquoi cette note alors ? j'y arrive .... Là il le met pour la deuxième fois , je suis les consignes de lavage (à l'envers) et puis cette marque on en possède d'autres pièces donc on en prend soin.... Déception l'enduit à complètement disparu, le jean est gris noir délavé et du coup complètement fade..... Je suis vraiment déçu et je comprend mieux pourquoi j'ai bénéficié d'une bonne promo, oui j'ai payé ce jean 34€...
le 2 mars 2015
produit fidèle a la description. Belles matière et finition. Il faut juste faire attention car le pantalon est relativement près du corps.. a eviter si vous craignez d'être serré au niveau du ventre.
le 20 décembre 2015
Magnifique jean au coloris noir tirant vers le chocolat, à l'aspect légèrement satiné (dû au traitement "enduit") qui lui donne un faux aspect cuir des plus réussis.

J'attends de voir comment il tient au lavage, mais les textiles utilisés et les coutures dégagent une impression de qualité et de solidité.

Tout ça au prix (cassé) de 45 € ! Foncez. Pour vous donner une idée, j'ai acheté le même modèle de la même marque, mais dans un autre coloris (marron) dans une boutique parisienne bien connue il y a quelques jours au prix de... 120 € !
le 16 mars 2015
Kaporal taille petit, du prendre la taille - W33/L34 (Taille Fabricant: 33), normalement c'est 32, pour moi ! Si non la coupe est à revoir à l'avant !
le 9 mars 2015
La taille étiquette ne correspond pas à la taille sur le pantalon
taille demandée 30 reçu 33
Le premier envoyé était trop petit, donc 2 retours
le 9 juillet 2015
parfait , taille nickel, agréable à porter, super jeans!!!! je conseil à tous! couleur parfaite identique à la photo catalogue.
le 28 mars 2015
Taille bien, bonne coupe, j’adore l’effet “enduit” et les petits “détails” comme le trait en relief sur les poches arrières…
le 8 mai 2015
Ce jean taille un peu grand. Il faut donc prévoir une taille de moins lors de l'achat.C'est un produit bien fini.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2016
Devant derrière la forme la longueur la couleur la matière il est juste parfait c est un sans fautes top

20,00 €-35,00 €