undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 avril 2014
Le tee shirt est léger(parfait pour l'été),taille parfaitement(j'ai pris du M) et plutôt jolie,bien emballé bref je vous encourage à l'acquérir.
le 9 mai 2014
contente de mon achat, identique à la photo, les tailles sont bonnes, c'est un cadeau que nous avons offert, de la marque à prix raisonnable
le 24 juin 2014
Attention çà taille plutôt comme un S. Sinon très bonne qualité de produit. Je recommande ce produit aux éventuels acheteurs.
le 20 mai 2014
nikel, conforme a la photo, par contre attention pour les grand il taille un peu court, mais sa va encore!
le 2 juillet 2014
Le Tee-Shirt Est Exactement Comme Sur L'image La Qualiter Est Genial ! Mais Attention Il Taille Assez Petit Il Vaut Mieux Prendre Une Taille Superieure A La Sienne Pour Moi J'ai Pris Du L Au Lieu Du M ! Sinon Je Recommande Cet Articile !
le 17 octobre 2014
Ce t-shirt est très beau, pour ma mari, qui porte du rose et des t-shirt près de corps. Il est très bien mais le tissu est fin, il faudra voir à la longue les lavages, la tenue... Mais très bien, il a de la gueule !!
le 7 juillet 2014
Très jolie TEE short , mais taille petit matière fine agréable à porter les connaisseurs de la marques dise que du bien sur ces vêtement ! Mon avis et mitiger , en terme de tee-short y a mieux !!
le 18 août 2014
Ce produit est de bonne qualité et la couleur un peu "pétante" est très sympa, à conseiller aux personnes qui ont les yeux bleus...
La taille L va a une personne fait du 40
le 11 novembre 2014
Couleur magnifique taille bonne mais un gros soucis le tissu vraiment trop fin au bout de deux lavages il s'use et maintenant il est juste impossible à mettre je déconseille
le 26 juillet 2015
Belle couleur, moins rose que sur l'écran, plus pâle. Coton très doux, léger mais pas transparent, ce t-shirt est très agréable à porter. Je recommande.