Taille: FR : Large (Taille fabricant : L)Couleur: Bleu (Old Blue)Modifier

VINE VOICEle 29 juillet 2014
Dans le descriptif, il était noté une doublure en coton, j'ai pu constaté à la réception, que la doublure était en fait en filet.
Je n'ai pas apprécié la matière synthétique de ce blouson, elle donnerait plutôt une allure coupe-vent au vêtement.
Enfin, la taille n'est pas en adéquation avec les tailles standard, prévoir une taille au-dessus.
le 19 juin 2014
La finition et la coupe sont très sympa et le style assez classe.
Veste parfaite pour la demi-saison et la pluie grâce avec la capuche.
En revanche, cette veste/blouson taille un peu petit. N'hésitez pas à prendre une taille au dessus.
Mais je ne regrette pas cet achat, je le recommande.
le 2 avril 2014
veste super sympas très belle faschion taille nickelon connait la marque kaporal on sait que ca taille petit en vetement donc on a prévu et pas déçu on recommande cet article !!! +++++++++++++
le 6 septembre 2015
blouson correspondant bien a la photo tres beau pour le prix,avec sa capuche il est tres pratique , c'est génial,je suis tres satisfaite de mon achat
le 12 mars 2014
Coupe très sympa, sport et classe.
Le blouson idéal pour la demi-saison !
Bonnes finitions.
Attention taille un peu petit !