le 27 mai 2014
Première commande sur un pantalon, j'ai hésité vis à vis de la taille, de bonnes explications permettent de choisir taille ceinture et longueur jambes, résultats super. la qualité toile est bonne, coupe sympas. Merci Amazon
le 7 septembre 2014
taille parfaite etc...
Ce qui est regrettable c'est la couture arrière qui est mal faite donc celle ci se déchire... pantalon mis 2 fois et déjà foutu ...
Je n'avais jamais acheté kaporal et je ne sais pas si j'en rachèterai car car la qualité de ce pantalon est tres mediocre
le 19 mai 2014
Pantalon de coupe sympa. Belle tenue de tissus, petit plus ans les détails, comme dessus de poches un peu fripée. Un cadeau qui a beaucoup plus.
le 17 février 2015
Cadeau pour mon gendre.
Taille, tissu, tomber impeccable. Je recommande ce pantalon Kaporal qui est parfait. Mon gendre en est enchanté

32,50 €-58,50 €