Taille: FR: Large (Taille fabricant: L)Couleur: Blanc (White)Modifier
Prix:24,50 € - 28,00 €

le 2 juin 2015
Je suis un adepte de cette marque, pour moi "Kaporal" c'est " the marque" !!! superbe t shirt bien taillé , belle qualité de coton, finitions nickel !!
Jolie couleur qui se démarque du logo très bien fini . Petit prix avec amazon, merci !! je conseille cet article , l'encolure en v est parfaite , bref un t shirt mode , de marque et sans se ruiner .
le 9 mai 2014
Offert hier à mon fils donc pas de recul sur la longévité de la déco.
N'hésitez pas à commander une taille au dessus : le T.shirt est court et assez près du corps quand on choisit la taille habituelle.
le 5 octobre 2015
La taille correspond bien ! bien moins cher qu'en boutique. La couleur est identique à l'image et la qualité est là !