Ce coffret est d'un intérêt incontestable, mais sa présentation, hormis le côté esthétique (plutôt réussi) est catastrophique pour 2 raisons:
- extraire un CD de ce très gros boîtier est déjà en soi compliqué, car le couvercle est une espèce de tunnel qu'il faut faire glisser en essayant de ne pas faire tomber tous les disques et qu'en plus les CD sont très serrés (à cet égard, le boîtier de l'Edition Joseph Haydn chez Brilliant Classics est un modèle: l'accès aux 140 CDs est très facile!)
-IL N'Y A AUCUNE LISTE ALPHABETIQUE DES OEUVRES, c'est vraiment aberrant! Pour pouvoir écouter une oeuvre parmi les 87 CDs, il faut feuilleter les 71 pages du livret!
-aux acheteurs de ce coffret, je propose de télécharger, à l'adresse ci-dessous, une liste alphabétique sur fichier PDF de 4 pages: en imprimant en recto-verso, à raison de 2 pages par feuille, vous obtiendrez, après pliage, un livret de 4 pages au format A5. Nota: la 1ère page (de A à D) est mise volontairement en 4ème position pour faciliter le recto-verso.
http://dl.free.fr/j5FvY7HbU